6 photos
Voir le diapo
Pour clôturer la saison 5 des Anges de la télé-réalité en beauté, NRJ12 a décidé de lancer un Prime événement le 2 juillet 2013. Au programme : retrouvailles des candidats depuis leur retour en France, fous-rires, images inédites et scoops. Alors que le premier teaser de la soirée a été dévoilée sur la Toile, la chaîne nous gâte en dévoilant les coulisses du Prime avec Alban Bartoli, Maude et tous les autres qui poussent la chansonnette sur leur hymne... en playback.

La saison 5 des Anges de la télé-réalité touche à sa fin sur NRJ12. Lancée le 4 mars dernier sur la chaîne, l'émission a rassemblé des milliers de téléspectateurs rivés sur leurs écrans pour suivre les aventures de Nabilla Benattia, Thomas Vergara et les autres candidats. Pendant des mois, nous avons pu suivre leurs histoires d'amour, leurs ruptures mais aussi leurs clashs au sein de la villa située à Miami. Les projets professionnels n'ont pas été mis aux oubliettes car chacun d'eux a pu concrétiser ses rêves aux States.

Un prime évènement le 2 juillet sur NRJ12

Le 2 juillet 2013, NRJ12 lance un Prime évènement avec TOUS les candidats des Anges de la télé-réalité 5 qui promet d'être riche en rebondissements. Entre règlements de comptes, souvenirs, images inédites et retrouvailles, les candidats devraient nous promettre de belles surprises. Alors que le premier teaser de l'émission a été dévoilée sur le site de la chaîne, de nouvelles vidéos ont envahi la Toile, histoire de nous mettre l'eau à la bouche.

Les Anges font le show... en playback

Dans l'un des teasers disponible dans notre diaporama, Alban Bartoli s'improvise commentateur de la soirée en se baladant dans les coulisses du Prime. On retrouve ainsi Marie Garet en version brune, Aurélie, Benjamin, Mike - l'Ange anonyme parti en cours de route - ou encore Maude, la chanteuse qui cartonne avec Love Is What You Make Of It. Et pour nous en mettre pleins les oreilles (ou pas), les Anges décident de pousser la chansonnette sur leur hymne, Ocean Drive Avenue.

Du grand playback.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles