Vivre en communauté, ce n'est pas toujours facile, même dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Si les couples se forment - à l'image de Nabilla/Thomas ou encore Benjamin/Aurélie, les tensions sont monnaie-courante dans la villa. Entre cris, injures et mauvaise ambiance, les candidats se crêpent le chignon et c'est souvent drôle. Retour sur 5 clashs qui ont marqué la villa des Anges.

Amélie VS Aurélie : guerre des blondes

Le 4 mars dernier, NRJ12 lançait les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5. Une nouvelle saison avec Nabilla, Thomas, Capucine mais aussi Amélie Neten - la tornade belge de Secret Story 4 - et Aurélie, la survoltée de L'île des vérités 2. Ennemies sur Twitter, les relations entre les deux belges au sang chaud étaient froides comme de la glace. D'ailleurs, quand la blondinette a débarqué avec Samir dans la villa, Amélie lui a réservé un accueil glacial. Les deux blondes se sont vite crêpés le chignon dès le premier épisode et les injures ont fusé. Ambiance.

Capucine VS Aurélie : deux crevettes ennemies

Capucine et Aurélie - les deux crevettes de l'aventure - ont failli en venir aux mains sous le soleil de Miami. De meilleures amies, elles sont devenues... meilleures ennemies. L'ex-candidate de Secret Story 6 a pété son câble pour une histoire de chambre mal rangée. Il faut dire qu'Aurélie a un gros poil dans la main et peut être fatigante quand elle s'y met. Résultat ? Une grosse baston coupée au montage par NRJ12 avant la réconciliation finale. Ouf.

Samir VS Frédérique : Je t'aime... moi non plus

Frédérique - la lunatique de service - a souvent mauvais caractère et elle en fait baver à ses camarades. Mais celui qui prend tout en pleine face, c'est le beau Samir. Le cousin de Karim Benzema doit supporter les sautes d'humeur de la doyenne et parfois, ça dégénère. Un matin, l'ex-participante de Koh Lanta s'est levée du pied gauche et a sermonné le beau gosse qui a failli lui balancer son bol de céréales à la figure. Frédérique défigurée, ça aurait fait le buzz.

Amélie VS Marc : baston et réconciliation

Marc de la Belle et ses princes a débarqué dans l'aventure en mode "sur de lui". L'ex-prétendant de Marine a gonflé tout le monde, surtout Amélie. Il s'est mis tous les candidats à dos avant de se bastonner avec la tornade belge qui a failli lui lancer une lanterne à la tête. Aujourd'hui amis sur Twitter, la hache de guerre semble bel et bien enterrée.

Nabilla VS Thomas : un couple en crise ?

Nabilla et Thomas ne sont pas à l'abri des disputes que peut connaître un couple. A Las Vegas déjà, le beau gosse de Secret Story 6 n'avait pas supporté que sa girlfriend le présente comme un simple ami lors de son shooting. A la villa, le couple a connu sa deuxième crise en jetant quelques affaires leur appartenant par la fenêtre. La rupture était proche mais ces deux-là ont finalement fait la paix. THE big love quoi.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles