6 photos
Voir le diapo
Alors que Samir, Benjamin et Geoffrey sont restés à Miami avec le reste du groupe dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla, Thomas, Marie et Alban sont partis à la conquête de Las Vegas, la ville de la démesure et du divertissement. La veille, la bimbo a réalisé un shooting sexy dans le désert du Nevada, accompagnée de son chéri Thomas. Oui mais voilà, le couple phare de l'émission de NRJ 12 a connu son tout premier clash lorsque Nabilla a confié au photographe que Thomas n'était qu'un "très bon ami". Dans l'épisode de ce soir, l'heure est au règlement de comptes pour les deux amoureux. Une rupture bientôt au menu ?

Mais que se passe-t-il entre Thomas et Nabilla, le couple phare des Anges de la télé-réalité 5 ? Depuis le début de l'aventure, les deux tourtereaux sont plus amoureux que jamais et rien ne semblait venir perturber cet amour tranquille. Oui mais voilà, chaque couple peut rencontrer quelques tensions et ces deux-là n'ont pas dérogé à la règle lors de l'épisode diffusé hier sur NRJ12. Dans l'épisode de ce soir, c'est l'heure des explications.

Une remarque mal digérée par Thomas...

Alors que tout roule pour Benjamin et Aurélie, le vent semble tourner pour Nabilla et Thomas. L'ex candidat de Secret Story 6 - qui a fait souffrir la pauvre Nadège Lacroix dans la Maison des secrets - est monté au créneau lorsque sa belle a confié au photographe de son shooting qu'il n'était qu'un "très bon ami". Dans l'épisode diffusé ce soir sur NRJ12, l'heure est au règlement de comptes pour le couple qui décide de s'isoler dans leur suite située sur les hauteurs de Las Vegas.

Explications pour le couple, Alban panique face au vide

Dans le teaser officiel dévoilé par la chaîne, Thomas confie avoir eu mal "au bide, au coeur et à la tête" suite à cette remarque publique qui l'a profondément blessé. Contre toute attente, le jeune homme évoque même une possible rupture avec sa belle. Pendant ce temps, Alban et Marie décident d'aller faire de la tyrolienne dans le désert du Nevada mais le chanteur de The Voice prend très vite peur face au vide. A Miami, Aurélie rencontre Lone, un producteur de musique qui veut travailler avec elle. Mais la belge va devoir faire ses preuves en interprétant a cappella un titre de son choix.

Un challenge pas si évident à réaliser quand on ne sait pas vraiment chanter.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème