6 photos
Voir le diapo
Avant de découvrir le Prime évènement qui viendra clôturer la saison 5 des Anges de la télé-réalité, les candidats vont passer leur dernière soirée à Miami... en chanson. Dans un extrait inédit de l'épisode 89 diffusé ce soir, les Anges se retrouvent sur scène pour chanter l'hymne de cette édition : Ocean Drive Avenue. Et quelques casseroles sont au rendez-vous.

Clap de fin pour une saison 5 explosive

Depuis le 4 mars 2013, les Anges de la télé-réalité 5 ne chôment pas sur NRJ12. Entre rendez-vous professionnels, activités en plein air ou encore clashs et histoires d'amour, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Capucine Anav et les autres ne savent plus où donner de la tête. Si chacun a réussi à atteindre ses objectifs aux States, les téléspectateurs attendent avec impatience le lancement de la saison 6.

"C'est la grosse cacophonie"

Ce soir, dans l'épisode 89 diffusé sur NRJ12, les Anges passent leur dernière soirée à Miami. Pour l'occasion, ils profitent d'un dîner au restaurant pour faire le bilan de cette incroyable aventure. Pour mettre le feu à la soirée (du moins essayer), les candidats vont monter sur une petite scène avant de pousser la chansonnette sur l'hymne de la saison 5 : Ocean Drive Avenue. Même si on va avoir le droit à quelques casseroles, l'émotion est tout de même au rendez-vous. "C'est la grosse cacophonie, y'en a pas un qui chante juste (...) mais on partage la même émotion", confie Alban.

Ce sont nos oreilles qui en prennent un coup.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles