Alors que l'émission des Anges de la télé-réalité 5 touche à sa fin sur NRJ12, l'heure est au bilan pour les candidats. Si leurs projets professionnels ont été pour la majorité concrétisés, les histoires d'amour et les clashs ont littéralement chamboulé la villa. A la veille du clap de fin, Purebreak pense déjà à la saison 6. La rédac' vous livre ce qu'elle veut voir et ne plus voir dans la saison prochaine. Attachez vos ceintures, ça va secouer.

Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur nos écrans pour plusieurs mois de folie en Floride. Alors que les premiers couples se sont vites formés à l'image de celui de Nabilla et Thomas, des ruptures étaient aussi au programme comme celle de Samir et Aurélie. Alors que la saison 5 tire sa révérence demain lors d'un Prime inédit diffusé sur NRJ12, Purebreak pense déjà à la saison 6 et fait ses premiers pronostics.

Ce qu'on veut voir...

Une nouvelle Nabilla : Si la saison 5 a si bien fonctionné, c'est beaucoup grâce au personnage emblématique de Nabilla Benattia. Celle qui a révolutionné le programme avec son "Nan mais allô quoi" a apporté du sexy et de l'amour dans l'émission avec ses shootings hot et son idylle avec Thomas Vergara. Tous les ingrédients de la bimbo aux seins refaits étaient donc au rendez-vous. On compte donc sur la production pour dénicher LA nouvelle Nabilla de la saison 6 des Anges. Allez hop, au boulot.

Un spring-break déjanté : Les Marseillais à Cancun - émission qui cartonne sur W9 - font les 400 coups au Mexique, la Mecque absolue de la fête. On aimerait bien voir les Anges en faire autant en se déhanchant comme des malades en plein Spring Break américain. Nabilla pourrait dévoiler encore et toujours sa magnifique plastique de bimbo et Vanessa ferait fantasmer ses admirateurs. Ca promet.

Des clashs à gogo : Que serait l'émission des Anges de la télé-réalité sans clash pour mettre du piment dans l'aventure ? Pour la saison 5, les téléspectateurs ont été gâtés entre la baston coupée au montage de Capucine et Aurélie ou encore les pétages de plombs de Frédérique. On attend le même bordel dans la saison 6.

Ce qu'on ne veut plus voir...

Un invité surprise... qui n'en est pas un : Pendant cette saison 5, la production a convié des stars prestigieuses comme Kim Kardashian ou encore Dita Von Teese. On valide. Mais quand Amélie et Nabilla ont recueilli un chien qui était annoncé comme LE nouvel habitant de la villa, on grince des dents. Faut arrêter de nous promettre monts et merveilles aussi.

Une candidate râleuse au casting : Frédérique, l'ex-candidate de Koh-Lanta, a souvent mis les nerfs des candidats à rude épreuve. Toujours de mauvaise humeur et très lunatique, la doyenne a souvent passé son agressivité sur Samir, Aurélie ou encore Amélie. Du coup, nos oreilles en ont pris un coup et c'était souvent insupportable. Une râleuse dans la nouvelle villa l'année prochaine, on n'en veut pas.

Les Anges qui s'ennuient en jouant à des jeux débiles : Même si les Anges ont dû se rendre à des rendez-vous professionnels, l'ennuie était souvent au rendez-vous. Du coup, pour tuer le temps, les candidats ont organisé des combats de sumo avant de lancer les JO dans la villa et même de se prendre au jeu de petits questionnaires en culture générale. De quoi nous ennuyer totalement derrière nos écrans télévisés. C'était pas le bon plan.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles