Qui l'eut cru. Une télé-réalité mène parfois jusqu'aux podiums des plus grands couturiers de mode. Nabilla Benattia, qui a construit sa notoriété sur sa plastique et son petit mais culte "Non mais allo quoi" dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, pourrait défiler demain pour Jean-Paul Gaultier. Comme Zahia pour Karl Lagerfeld, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 serait même devenue sa muse.

Voilà ce qui arrive quand même le petit monde de la mode se met à suivre la tendance télé-réalité. Le blogueur Jeremstar vient de révéler que Nabilla Benattia défilera demain pour la collection Jean-Paul Gaultier à la Fashion Week de Paris. Oui, c'est tout de suite moins classe que le retour de Naomi Cambell pour Versace, mais sûr que ça fera tout autant couler d'encre. Voire plus.

Nabilla, stressée avant de défiler pour JPGaultier

Après l'avoir habillée pour son passage au Grand Journal, Jean-Paul Gaultier passe à la vitesse supérieure. Le couturier à la marinière aurait carrément choisi la brune comme égérie, selon nos confrères de Purepeople.com. A son ami Jeremstar, Nabilla a confié : "En apprenant ça, j'ai pleuré de joie... Je te jure... Je stresse trop, j'ai une boule au ventre là". Une angoisse confirmée sur Twitter : "@JPGaultier Je stresseeeeeee à mort !!!" Complice, Gaultier lui a répond : "Nous sommes félins pour l'autre..." Contacté par Télé-Loisirs, le service de presse de la maison de couture "confirme simplement que Nabilla sera "invitée" demain au défilé de Jean-Paul Gaultier".

Sur les traces de Zahia ?

Impossible de ne pas comparer cette incursion dans le monde de la mode au parcours de Zahia. Issue de nulle part -ou plutôt de quelques scandales- la blonde avait été soutenue à ses débuts par Karl Lagerfeld himself. Le créateur avait même shooté la première campagne de sa collection de lingerie. Si la "carrrière" mode de Nabilla se limitait jusqu'à présent à une robe pour enfants flockée du "Non mais allo quoi", elle pourrait entrer demain dans la cour des grands. Mais pas sûr que la petite sphère mode lui fasse une place.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème