Nabilla, ô reine du buzz, a encore frappé. Si les téléspectateurs de NRJ12 continuent de suivre tous les soirs ses aventures avec Thomas dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia a depuis pris sa carrière bien en main. Forte de son cul(te) "Allo, non mais allo", elle étale sa notoriété jusque dans les rayons vêtements des enfants.

Après les librairies, les magasins de fringues. Nabilla Benattia récolte tranquillement les fruits de son buzz depuis que son "allo, non mais allo quoi" a fait le tour des médias. Invitée du Grand Journal, du Supplément ou du Mag des Anges de la télé-réalité, en portrait dans Libération et parodiée par Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar, la brune poursuit son bonhomme de chemin. Nabilla, vraie businesswoman ?

"Non mais allo", marque déposée

A croire que chez Nabilla, il n'y a pas que la poitrine qui est surdeveloppée. Sûrement bien entourée et conseillée mais peut-être aussi moins idiote qu'on la croit, la bimbo de télé-réalité a de suite flairé le bon coup. Sortie du tournage des Anges de la télé-réalité 5, elle s'est empressée de déposer son "non mais allo" à l'INPI, le transformant illico en marque juteuse. Quand Ikea ou Carrefour doivent retirer leurs campagnes du coup illégales, Nabilla profite. Alors que "son" livre remplira les rayons de (quelques) libraires cet été, elle a accepté que sa réplique soit imprimée sur une robe.

Le stock de robes Nabilla déjà épuisé

On vous voit venir. Mais non. La robe n'a pas de décolleté outrageux, n'est pas en imprimé léopard et n'a même pas de dentelles. Et pour cause. Cette robe verte fluo à quelque 12 euros est destinée aux petites filles de 6 à 14 ans. S'il n'est pas parmi nos e-shop des soldes préférés, le site de vente en ligne DSFashion.fr remporte en tout cas un franc succès puisque le produit est déjà épuisé.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème