6 photos
Voir le diapo
Alors que le procès de Karim Benzema et Franck Ribéry s'ouvre demain, Zahia Dehar a choisi de faire son retour médiatique. Après une interview à Paris Match, la poupée blonde se livre dans un portrait à Sept à Huit, diffusé ce dimanche. Elle revient sur son enfance, le scandale des joueurs de foot et sa nouvelle carrière.

Depuis plusieurs mois, Zahia Dehar multiplie les annonces et les projets. L'ancienne call-girl reconvertie dans la mode prépare la sortie d'un livre pour enfants, l'ouverture d'une boutique éphémère de lingerie et de pâtisserie et même la création d'institutions pour orphelins Mais avant tout cela, la blonde de 21 ans à peine s'est fait connaitre lorsqu'explose le scandale qui porte son nom. En 2009, deux joueurs de l'équipe de France, Karim Benzema et Franck Ribéry sont accusés de solliciation de prostituée mineure. Ils seront jugés demain.

La maman de Zahia "n'était pas du tout au courant"

Un scandale qui a "plutôt été un handicap" pour Zahia, "jamais un avantage". Devant une caméra de TF1, celle que certains comparent à Nabilla est revenu sur cette affaire : "Ma maman n'était pas du tout au courant. Quand il y a eu le scandale, c'était horrible pour moi. Je n'avais pas 18 ans et je n'avais pas décidé tout ça. Je n'ai jamais voulu être cataloguée comme ça. Et c'était horrible, je n'avais plus d'avenir", raconte-t-elle en sanglotant.

Courtisane, pas call-girl

Après avoir été "effondrée pendant six mois", Zahia a largement repris du poil de la bête. Celle qui préfère le mot "courtisane" à call-girl assure ne plus être "entretenue". Ses nuits d'hôtels au Bristol ou au Royal Monceau ? Ses dîners de "coquillettes aux truffes" ? Ou son staff permanent de coiffeuse, maquilleur, chauffeur et gouvernante décrit dans Paris Match ? Tout son argent et son train de vie de reine ne sont que "le fruit de son travail, que ça".

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles