Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une boutique Zahia Dehar, vous en rêviez ? La créatrice l'a fait ! Du 1er juillet au 15 octobre prochain, la star des podiums coquins ouvrira sa boutique éphémère dans le 8ème arrondissement de Paris. Un endroit qu'elle a voulu gourmand puisque sa collection de lingerie sera présentée avec, en bonus, des pâtisseries savoureuses.

Zahia Dehar innove encore une fois. Celle qui fait tourner toutes les têtes avec ses collections de lingerie haute couture ouvrira dans quelques semaines sa première boutique éphémère. L'occasion idéale pour la star de dévoiler sa collection de prêt-à-porter dans une ambiance boudoir à croquer.

Zahia entre collection de lingerie et pâtisserie

Située au 10 rue Boissy d'Anglas, dans le 8ème arrondissement de Paris, cette boutique éphémère verra se côtoyer lingerie et gourmandise. Pour présenter sa collection "Gâteau-Bonbon", Zahia Dehar s'est associée à un célèbre pâtissier qui a créé des desserts à nous faire fondre d'après les croquis de la soi-disant ennemie de Nabilla.

Un boudoir gourmand

Et Zahia Dehar ne laisse rien au hasard puisqu'elle a supervisé la création de sa boutique avec tout le soin qu'elle apporte à sa lingerie. De la tenue des vendeuses aux designs de l'endroit, tous les éléments seront réunis pour proposer une expérience gourmande et irrésistible à ses clientes.

Entre boutique éphémère, livre pour enfant ou bien ses projets de création d'une collection de lingerie 100% française, Zahia va être très occupée cet été.

Zahia Dehar
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème