Zahia Dehar ne fait pas que dans la haute-couture. La créatrice qui a déjà trois collections de lingerie à son actif compte bien toucher prochainement un public beaucoup plus large. Après s'être dévoilée dans son documentaire, Zahia de Z à A, la blonde devrait prochainement présenter une collection de prêt à porter.

Se sentir sexy en lingerie Zahia, ce sera donc bientôt possible pour toutes. Tandis qu'on ne parle que de son supposé clash avec Nabilla, la créatrice parodiée par Ornella Fleury travaille d'arrache pied sur ses nouveaux projets.

Une collection de prêt à porter pour l'été

Après avoir mis le feu à la Fashion Week de Paris en 2012 avec ses collections de haute-couture osées, Zahia s'attaque donc à Madame tout le monde avec sa première collection de prêt-à-porter. Celle qui voulait redresser la France devrait dévoiler cette nouvelle ligne de dessous à l'occasion de la Semaine de la couture, qui se tiendra à Paris en juillet et même, peut-être, jouer les mannequins pour l'occasion.

Une boutique en projet

Mais ce n'est pas tout puisque la protégée de Karl Lagerfeld pourrait également ouvrir une boutique cet été. Attention cependant, ce magasin devrait être éphémère. Il sera situé dans la rue Saint-Honoré, repère des maisons de luxe à Paris. Entre sa nouvelle collection et son livre pour enfants qu'on attend toujours, Zahia a donc du pain sur la planche.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles