Pas touche à Nabilla Benattia sinon, Thomas Vergara sort ses crocs. Lundi dernier, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a affirmé que la bimbo n'était plus en couple avec le Marseillais. Du coup, ce dernier a décidé de répondre à la chroniqueuse... à sa façon.

Le "scoop" d'Enora Malagré qui a énervé Thomas Vergara

Thomas Vergara n'aime pas les rumeurs, surtout quand elles concernent son couple avec Nabilla Benattia. A plusieurs reprises, on a pu lire que les anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 s'étaient séparés. Jusqu'ici, le Marseillais n'avait pas forcément réagi. Mais visiblement quand c'est Enora Malagré qui s'en mêle, le fiancé (?) de la bimbo a plus de mal à contenir sa rage. Lundi dernier, l'acolyte de Cyril Hanouna a déclaré dans Touche pas à mon poste : "Nabilla nous réservera une surprise. À mon avis, elle va rapidement changer de compagnon. J'ai quelques infos". Et d'ajouter : "Nabilla est sur le marché. Un marché avec de l'oseille !".

Le tacle de Thomas Vergara

Si Nabilla a simplement voulu démentir la rumeur en postant une photo sur son compte Facebook (disponible dans le diaporama), Thomas, lui, a préféré aller au clash. Lors d'un entretien avec le site Public, le beau brun taclé par Anaïs Camizuli a déclaré : "Enora la frustrée lance des scoops pour faire du buzz. Rien de bien méchant. On n'a pas envie de donner de l'importance à ce genre de choses. On vit notre vie tous les deux !". L'animatrice d'Enora le grand soir ne devrait pas tarder à lui répondre. Et on imagine que ce sera beaucoup plus cinglant.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles