Pas touche à Nabilla Benattia sinon, Thomas Vergara sort ses crocs. Lundi dernier, dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré a affirmé que la bimbo n'était plus en couple avec le Marseillais. Du coup, ce dernier a décidé de répondre à la chroniqueuse... à sa façon.

Le "scoop" d'Enora Malagré qui a énervé Thomas Vergara

Thomas Vergara n'aime pas les rumeurs, surtout quand elles concernent son couple avec Nabilla Benattia. A plusieurs reprises, on a pu lire que les anciens candidats des Anges de la télé-réalité 5 s'étaient séparés. Jusqu'ici, le Marseillais n'avait pas forcément réagi. Mais visiblement quand c'est Enora Malagré qui s'en mêle, le fiancé (?) de la bimbo a plus de mal à contenir sa rage. Lundi dernier, l'acolyte de Cyril Hanouna a déclaré dans Touche pas à mon poste : "Nabilla nous réservera une surprise. À mon avis, elle va rapidement changer de compagnon. J'ai quelques infos". Et d'ajouter : "Nabilla est sur le marché. Un marché avec de l'oseille !".

Le tacle de Thomas Vergara

Si Nabilla a simplement voulu démentir la rumeur en postant une photo sur son compte Facebook (disponible dans le diaporama), Thomas, lui, a préféré aller au clash. Lors d'un entretien avec le site Public, le beau brun taclé par Anaïs Camizuli a déclaré : "Enora la frustrée lance des scoops pour faire du buzz. Rien de bien méchant. On n'a pas envie de donner de l'importance à ce genre de choses. On vit notre vie tous les deux !". L'animatrice d'Enora le grand soir ne devrait pas tarder à lui répondre. Et on imagine que ce sera beaucoup plus cinglant.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles