Nabilla Benattia change de compte Instagram. Et pour annoncer la nouvelle, la star du "Allô quoi" a décidé de faire... comme d'hab' : c'est-à-dire exhiber son imposante poitrine en photo. Autre passion de la bimbo sur Instagram ? Son petit-ami depuis les Anges 5, Thomas Vergara.

Nabilla en mode killeuse sexy

A l'approche de la diffusion, sur NRJ 12, de sa télé-réalité familiale tournée à Los Angeles, Nabilla Benattia soigne sa com'. La preuve avec un nouveau compte Instagram, Nabillanew - pour l'originalité, on repassera - que la bimbo a inauguré à sa façon : avec une photo sexy. Pistolet à la main dans un club de tir (tiens, tiens, comme Kim Kardashian), l'ex-meilleure amie d'Ayem dévoile surtout son sein droit en gros plan. En même temps, avec une poitrine XXL et un débardeur XXS, difficile de ne pas trop en montrer.

Thomas, Gaultier... et Deneuve

Sur son "new" Instagram, Nabilla ne poste pas que des photos sexy. Au programme également : son petit-ami Thomas Vergara (ex-candidat de Secret Story 6 et des Anges de la télé-réalité 5), mais aussi Jean-Paul Gaultier - pour qui elle a défilé pendant la Fashion Week en juillet dernier - ou encore... Catherine Deneuve. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que Nabi-Nabilla est très fière de sa rencontre avec la grande dame cinéma français.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème