Ayem Nour, une manipulatrice ? Oui selon Thomas Vergara. Le Marseillais a trouvé un nouveau hobby : tacler la présentatrice du Mag de NRJ 12. Alors lors de son interview pour le magazine Public, il s'en est donné à coeur joie en expliquant que l'ancienne candidate de Secret Story n'avait rien apporté à Nabilla Benattia et qu'elle était proche d'elle par stratégie.

Le trio infernal Ayem Nour/Nabilla Benattia/Thomas Vergara a décidé de nous faire un remake d'Hollywood Girls à sa façon. Au programme : de l'amour et du clash. le Marseillais est prêt à dire tout et n'importe quoi pour défendre sa girlfriend. Lors de son interview pour le magazine Public, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix a donc voulu assurer que c'est l'animatrice du Mag de NRJ 12 qui est à l'origine de cette embrouille.

Ayem, une mauvaise fréquentation

Selon lui, Nabilla n'a jamais voulu écarter Ayem après Les Anges de la télé-réalité 5 comme le disaient les rumeurs. Au contraire, c'est la future rivale (?) d'Enora Malagré qui l'aurait zappée du jour au lendemain. Thomas a déclaré : "Nabilla l'a souvent appelée. C'était sa meilleure amie. Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances". En tout cas, lui doit être heureux qu'elle l'ait faire. En cause ? Il ne l'a jamais jamais appréciée et pense qu'elle a une mauvaise influence sur la muse de Jean-Paul Gautier. Oui vous avez bien lu.

Ayem manipulatrice ?

D'après Thomas, Ayem n'a jamais rien apporté à Nabilla. Il a balancé : "Entre nous, qu'est ce qu'Ayem a apporté à Nabilla si ce n'est sortir en boite de nuit et lui faire rencontrer des cons. Elle avait même conseillé à Nabilla de ne pas faire les Anges. Heureusement que Nabi ne l'a pas écoutée". Et il en a rajouté une couche en expliquant que l'ancienne candidate de Secret Story était amie avec Nabi (oui le surnom nous a marqué) par intérêt : "Je pense que c'est plutôt de la manipulation. Vous connaissez le proverbe qui dit : 'Mieux vaut dompter son ennemi pour mieux le contrer' ?". Oui, c'est presque ça Thomy.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles