10 photos
Voir le diapo
Ayem Nour n'a peur de rien ni de personne. La preuve : pendant Le Mag diffusé ce vendredi 27 septembre sur NRJ 12, l'ancienne grande copine de Nabilla Benattia a taclé Enora Malagré. En cause ? Ses nombreuses critiques envers les candidats de télé-réalité.

Ayem Nour, la langue de vip'

Le Mag de NRJ 12, s'est un peu la petite cours de récréation d'Ayem Nour. Tous les jours, l'ancienne candidate de Secret Story n'hésite pas à donner son avis personnel sur certains sujets que ça plaise, ou pas. Elle s'en est déjà pris à Nadège Lacroix ou encore Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et l'ex copine de Nabilla Benattia a trouvé une autre cible hier : Enora Malagré. Lors du passage de la gagnante de Secret Story 7 Anaïs sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse - qui aura bientôt son émission sur D8 - a encore clashé les candidats de télé-réalité. Résultat : l'acolyte de Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule.

Le coup de gueule d'Ayem Nour

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Ayem Nour essaie de peser ses mots. Mais son naturel revient vite au galop. Elle a déclaré : "Avec tout le respect que je lui dois et toute l'estime que je peux avoir pour elle (...), il ne faut pas oublier quand même qu'elle a commencé dans le milieu de la radio où elle faisait peut-être des choses non plus pas très honorables. Parce qu'elle draguait quand même des jeunes hommes. On ne l'a pas jugée, on a quand même reconnu son talent aujourd'hui à l'antenne, il faut arrêter de cataloguer les gens". Pour le moment, Enora Malagré n'a pas réagi. Mais on se doute que sa réponse sera salée.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles