Entre Nabilla Benattia et Ayem Nour, on n'arrive plus à suivre. Si les deux ex-meilleures amies semblaient s'être réconciliées sur Twitter en postant des photos en mode BFF, la hache de guerre n'est toujours pas enterrée. Alors que Thomas Vergara s'était mêlé au clash, voilà que les deux ennemies ont repris du poil de la bête avec une nouvelle guéguerre sur le réseau social à base de critiques et de règlements de comptes. Le succès ferait-il perdre les pédales aux deux starlettes de la télé-réalité ?

Nabilla Benattia VS Ayem Nour : les brunes enragées sur la Toile

Si le succès peut vite monter à la tête, l'amitié est souvent mise à rude épreuve pour les starlettes du petit écran et ça, Ayem Nour et Nabilla Benattia l'ont bien compris. Liées comme les deux doigts de la main lors des Anges de la télé-réalité 5 (Ayem avait fait la surprise de venir à Miami pour l'anniversaire de la bimbo), les deux starlettes sont aujourd'hui en guerre via Twitter. Alors que Nabilla Benattia envoie tout le monde bouler, à commencer par Amélie Neten, la chérie de Thomas Vergara a une dent contre sa nouvelle ennemie et les choses ne sont pas prêtes de s'arranger.

Nouvelle guéguerre sur Twitter

Si après le clash, des photos de leur réconciliation ont été postées sur le réseau social, la guéguerre a finalement repris du terrain avec la participation de Thomas Vergara. Et aujourd'hui, les festivités recommencent sur Twitter entre les deux ex-meilleures amies à base de jalousie et règlements de comptes.

Nabilla : "Les pauvres je les vois plus tellement elles sont en retard !! #JalouJalousieeee T'est moche haha tu pueeeeee !!!. Ayem : "Nous on est sûrement en retard mais toi tu sais pas lire l'heure...#aaaaa abruti #t'aspasdodeur" ou encore "Je ne savais pas que le succès était incompatible* avec l'amitié *confere Larousse". Autant dire qu'Ayem Nour reproche à Nabilla Benattia d'avoir pris la grosse tête. Comme quoi, la célébrité n'a pas que du bon.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles