Nabilla Benattia filerait-elle un mauvais coton ? Depuis quelques jours, la bimbo semble complètement dépassée par sa soudaine "célébrité". Si certains pensent que la It-Girl a chopé la grosse tête, d'autres pensent qu'elle est tout simplement en train de péter un plomb. Entre sa nouvelle guéguerre sur Twitter avec Ayem Nour et ses relations tendues avec Amélie Neten, la muse de Jean Paul Gaultier et girlfriend de Thomas Vergara n'est franchement pas dans son assiette. Contactée par Jeremstar au téléphone, cette dernière a donné sa version des faits.

Trop de pression pour Nabilla Benattia ?

Nabilla Benattia serait-elle sous pression ? Fraîchement rentrée de Los Angeles où elle a tourné sa propre télé-réalité aux côtés de sa famille et de Thomas Vergara, la It-Girl aux stilettos parfaits filerait un mauvais coton. Plus épanouie que jamais lors de la conférence de rentrée de NRJ 12, la brune montrerait un tout autre visage en coulisses. Ex-meilleure amie d'Ayem Nour avec laquelle elle se clashe sur Twitter, la chérie de Thomas Vergara a aussi boycotté Amélie Neten sur le réseau social.

"Des fois, j'ai besoin de prendre du recul !"

Voilà donc que la bimbo coupe les ponts avec tout le monde. Si l'on sait que cette dernière a très peu d'amis, elle aurait aussi décidé de faire le ménage dans ses connaissances. Jeremstar - le blogueur langue de Vip' en télé-réalité - n'a pas hésité à décrocher son téléphone pour prendre la température auprès de la principale intéressée. Sans langue de bois, elle a confié vouloir prendre du recul. "C'est quand même dingue de devoir rendre des comptes à des personnes que je vois une fois par an. Des fois, j'ai besoin de prendre du recul ! Je ne veux plus me mélanger à tous ces gens. Je marche seule moi, il y en a que j'adore mais qui mangent vraiment à tous les râteliers et j'aime pas ça (...) La seule chose qui m'intéressent sont mes projets et mes fans". Nabilla Benattia compte-t-elle faire cavalier seul ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles