Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce Secret Story 7 a donc son gagnant ce soir, en la personne d'Anaïs, qui l'emporte devant Gautier dans la grande finale sur TF1. Ce vendredi 13 septembre 2013, et après 14 semaines de compétition, ils étaient quatre à pouvoir espérer être le gagnant de cette édition : Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia. Purebreak était au rendez-vous et vous livre le résumé de la victoire d'Anaïs en 7 points immanquables.

Anaïs vainqueur de Secret Story 7 sur TF1

Après plus de dix semaines de compétition où stratégies et histoires de coeur ont rythmé le quotidien des habitants de Secret Story 7 sur TF1, Anaïs a remporté la grande finale du jeu. Face à ses adversaires - Alexia, Gautier et Vincent - la Marseillaise au grand coeur a fait un parcours exemplaire sans jamais trahir son clan. Ses coups de gueule sont devenus cultes et son histoire d'amour avec Julien a passionné les téléspectateurs. Alors que les sondages annonçaient sa victoire, la tête brûlée de cette saison a décroché son chèque de 150 000 euros. Chapeau.

Une saison 7 explosive qui ferme ses portes

Il faut dire que cette septième saison a été riche en rebondissements. Tout a commencé le 5 juin dernier avec le Before Secret. Anaïs, Julien, Ben et Sonja découvraient l'appartement de la Voix avant de défendre le secret sélectionné par le public : "Nous sommes la Famille Vanderbeck". Le 7 juin dernier, TOUS les habitants faisaient leur entrée dans la Maison des secrets avant de vivre des semaines riche en émotions, entre les éliminations, les stratégies, les histoire de coeur et les clashs en série. Pour la dernière fois de la saison, Purebreak était au rendez-vous pour vous livrer dans un résumé croustillant le meilleur et le pire de cette finale. A vos lunettes, il est temps de rattraper votre retard... et vite !

Le candidat qui n'a pas l'air super serein : Des quatre finalistes, Vincent est celui qui mérite le moins sa place en finale. Aux ras des pâquerettes dans les derniers sondages de la journée, le bourreau des coeurs ne semble pas vivre cette finale très sereinement. Assez distant dans ses réponses à Benjamin Castaldi, le Portugais n'a rien trouvé de mieux à dire que : "L'essentiel, c'est que je sois là et tant pis pour les avis négatifs". Après ses tirades larmoyantes dans les jupons d'Alexia, le jeune homme est arrivé à ses fins. Mais la victoire, il peut se la mettre là... voilà quoi !

La survoltée de la soirée : Comme l'année dernière, chacun des finalistes part à la rencontre de son public avec un discours bien rôdé. On se demande si c'est pas la prod' qui rédige ses paroles surfaites. Et c'est Alexia qui ouvre le bal sous les applaudissements des téléspectateurs. Soutenue par Marie Garet et Tara, la "Moustache Girl" en or semble sur un petit nuage. Et face au Girl Power de Marie Garet qui hurle dans le micro, ça déménage. "Elle a été parfaite. Elle a joué jusqu'au bout... alors votez Alexia !". C'est ce qu'on appelle une mauvaise politicienne.

Les lunettes qui font le buzz : Depuis son élimination de la Maison des secrets, Julien semble avoir fait un petit ménage de printemps dans son dressing. Bye-bye les joggings pour son sport quotidien sur le tapis de course, le stratège a sorti les costards, histoire d'être le plus beau. Mais le plus surprenant là-dedans, ce sont ses lunettes rondes qui lui cachent la moitié du visage et ses boucles-d'oreilles so girly. Les fashionistas averties ne devraient pas tarder à taper du poing sur la table.

L'humiliation de la soirée : Vincent face à son public, c'est violent. A peine installé derrière son pupitre, le Portugais se fait huer... en beauté. Ce dernier prend cher et ça pique sec. Et pour être franc, on n'avait encore jamais vu un candidat de télé-réalité se faire huer à ce point-là. C'est ce qu'on appelle une humiliation de taille les amis.

La Maison des secrets ferme ses portes : Comme chaque année, les lumières de la Maison s'éteignent définitivement, après plus de trois mois d'aventure. Et voilà que la Voix fait encore son petit discours émouvant avant de balancer un jet de lumières pour féliciter ses protégés. En fait, on a eu le droit au même feu d'artifice l'année dernière, mais chut, ça reste entre nous, hein ?!

Bye-bye la Voix : "La Voix a vécu une saison formidable qu'elle n'est pas prête d'oublier". Cette phrase est entendue à chaque saison de Secret Story. Pour la saison 8, on veut de l'originalité.

LE grand gagnant de Secret Story 7 est... : Après l'élimination de Vincent et Alexia, tout s'est joué entre Anaïs et Gautier. Et après plusieurs minutes de suspense, c'est Anaïs qui remporte cette saison de Secret Story. Les sondages avaient donc vu juste.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème