A quelques heures de la finale, une question reste en suspens : qui sera le grand gagnant de Secret Story 7 sur TF1 ? Si personne n'a de certitude concernant le nom du vainqueur, d'après les différents sondages disponibles sur la Toile, Anaïs devrait remporter cette septième saison. En tout cas, il y a peu de chances pour que ce soit Vincent ou Alexia, placés très bas dans les estimations. A moins que l'on vive en direct un gros retournement de situation...

La saison des clashs, de l'amour... mais pas des secrets

Après plus de trois mois de compétition dans Secret Story 7 sur TF1, Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia s'apprêtent à faire leurs adieux à la Voix et à la Maison des secrets. Si les stratégies et les douilles n'ont pas manqué de rythmer les journées des Secrétistes, les histoires d'amour et les clashs ont aussi eu la cote. Et les téléspectateurs pouvaient compter sur la Voix pour redonner du pep's au jeu avec des missions souvent loufoques mais tellement drôles. Quant à la chasse aux secrets, on ne peut pas dire que ces derniers se soient tués à la tâche.

Après plus de dix semaines de jeu, les quatre finalistes vont enfin connaître le dénouement de leur aventure ce vendredi 13 septembre à partir de 23h05. Quant aux premières estimations - qui donnent la tendance sur le vainqueur de cette saison 7 - rien n'a vraiment bougé depuis la veille. Mais les sondages verront-ils juste cette fois-ci ?

Anaïs confirme sa victoire, Gautier sur ses talons

Grande favorite dès les premières semaines de l'aventure, Anaïs est toujours number one dans les différents sondages balancés sur la Toile. La popularité de la Marseillaise grimpe sur le site Closer, où elle obtient 48% des voix contre 45% la veille. Chez Stars Actu, la chérie de Julien est en première place du podium avec (toujours) 48% des voix. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, surtout que Gautier la talonne de près. Pour Closer, le recordman des douilles connaît une petit baisse de régime avec 37% des votes contre 39% la veille. Chez Stars Actu, le beau gosse est toujours en deuxième position avec 39% des voix.

Alexia et Vincent, les outsiders de la finale

Du côté d'Alexia et Vincent, rien ne s'arrange. Le couple est aux ras des pâquerettes et aucun des deux ne devrait remporter la compétition ce soir. Alexia arrive en troisième position avec 12% et 9% des votes sur le site Closer et Stars Actu. Quant à Vincent, c'est la chute libre. Le bourreau des coeurs comptabilise 2% et 4% des voix sur les deux sites.

Pour l'instant, ces résultats ne sont pas officiels et loin d'être définitifs. Mais ils montrent clairement que le couple n'est pas très populaire auprès du public. Cependant, tout est encore possible et nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse surprise ce soir, comme lors de la victoire de Marie Garet en 2011.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème