A un jour de la grande finale de Secret Story 7 sur TF1 qui désignera le grand gagnant de cette saison, les premières estimations ont été balancées sur la Toile, histoire de se faire une idée de la tendance du moment. Si Vincent est totalement à la ramasse, Anaïs conserve sa place de leader dans le coeur des internautes et des téléspectateurs. La Marseillaise pourrait donc décrocher le chèque tant convoité de 150 000 euros et ainsi rejoindre le banc des vainqueurs des saisons précédentes. Les sondages verront-ils juste cette fois-ci ?

Une finale attendue sur TF1

La grande finale deSecret Story 7 sur TF1 approche à grands pas. A UN jour seulement du verdict tant attendu, les candidats sont dans la dernière ligne droite pour décrocher la victoire et surtout repartir riche comme Crésus en validant leur cagnotte avant de prendre un magnifique chèque de 150 000 euros. Si Vincent aka "Cinéman" est carrément à la ramasse suite à son comportement avec Alexia, Anaïs est toujours au top et se place à la première place des sondages balancés sur la Toile. Quant à Alexia aka "la Moustache Girl" et Gautier, rien n'est encore perdu.

Anaïs déjà gagnante ?

Si l'on se fie aux premiers résultats des sondages sur la Toile, c'est Anaïs qui devrait remporter la grande finale du jeu. Pour le site Secret Story Estimations, la Marseillaise devrait se hisser sur le top du podium avec 54% des votes. Du côté de chez Closer et Stars Actu, même son de cloche : la chérie de Julien est au top avec respectivement 45% et 48% des voix.

Connue pour son caractère de feu dans la Maison des secrets, Anaïs n'a jamais caché ce qu'elle pensait de ses camarades. Grande copine d'Eddy, elle a toujours été sincère et combative pour aller le plus loin possible dans le jeu. Un tempérament de feu qui semble avoir trouvé sa place dans le coeur des téléspectateurs.

Vincent, le grand oublié de cette finale

Pour Vincent, c'est la grosse cata. Le bourreau des coeurs qui a remporté la palme du c*nnard de l'année dans cette septième édition est aux oubliettes dans les sondages. Pour le site Secret Story Estimations, le Portugais se place à la dernière place avec seulement 3% des votes. Même traitement de faveur chez Closer et Stars Actu qui affiche 2% et 3% des voix à son actif. Si ce dernier a remporté la demi-finale, la finale va lui passer sous le nez.

Gautier proche d'Anaïs, Alexia irrécupérable ?

Quant à Alexia et Gautier, rien n'est perdu même si la Blonde pourrait arriver en troisième position vendredi soir. Sur le site Secret Story Estimations, la première obtient 9% des votes contre 34% pour le deuxième. Enfin, sur Closer et Stars Actu, les chiffres se répètent puisque l'irrécupérable de la saison obtient respectivement 13% et 9% contre 39% et 40% pour le beau gosse. Autant dire que Gautier n'est pas si loin d'Anaïs dans les sondages. Une belle douille en préparation ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles