A deux jours de la grande finale de Secret Story 7 sur TF1, Anaïs, Vincent, Gautier et Alexia sont plus motivés que jamais pour remporter les 150 000 euros promis au vainqueur. Si Vincent est prêt à tout pour gagner la confiance d'Alexia, Clara veut se réconcilier avec la maman de Gautier, histoire de vivre une belle histoire d'amour à l'extérieur du jeu. Enfin, la "Moustache Girl" irrécupérable est re-re-re-re retombée dans les bras du Portugais, même après avoir entendu les recommandations de son frère qui l'a surnommé... "Cinéman".

Folies sous la couette... en mode gossip : Dans Secret Story 7 sur TF1, les disputes amoureuses ne durent pas longtemps. La veille, Clara et Gautier se disputaient comme du poisson pourri et voilà que les rivalités de la veille semblent oubliées. D'ailleurs, le recordman de la mauvaise foi prépare une douille dans son coin. "J'ai envie de jouer le côté stratège et joueur en annonçant que je suis passé à l'acte avec Clara dans la Love Room". Genre, ils avaient pas déjà couché ensemble ? Ils vivent dans un monastère ces deux-là où quoi ? En tout cas, tout le monde tombe dans le panneau.

Les deux indiscrets du jour : "Vous avez fait l'amour ?" Jamel est au centre des commérages et balance les choses sans prendre de pincettes. De son côté, Eddy se régale de ce scoop dans le confessionnal. "Clara et Gautier ont fait hum hum". Trop DAR !

LA phrase MDR : "Je suis au centre des commérages. VAMOS A COMER !". Eddy n'en loupe pas une mais niveau jeu de mots, c'est naze.

Clara VS belle -maman : Clara est comme une petite fille derrière le téléphone, attendant sa communication avec la maman de Gautier. On dirait une gamine qui parle comme un bébé alors qu'elle cache bien son jeu. La benjamine lui présente ses excuses... qui les lui renvoie royalement à la figure. "Pendant ta sortie, j'ai attendu tes excuses et tu ne l'as pas fait. Ca m'a fait très mal. Chez nous, on a pas cette éducation (...) C'est dommage que ce soit arrivé tardivement (...) Mais je prends en compte tes excuses". C'est pas aussi chaud que ça finalement.

Le nouveau surnom de Vincent : Après avoir été le bourreau des coeurs de la Maison des secrets, Vincent est... CINEMAN. Et c'est le frère d'Alexia qui lui a trouvé ce surnom parfait. "Je suis pas très content de ta relation avec Vincent (...) Ouvre les yeux. Tu es tombée amoureuse d'un cineman (...) Il est là pour gagner (...) Même pas tu me le présente et même pas il rentre dans la Maison. Il fait pitié". Bim, dans ta tronche Vincent. Ca pique ou quoi ?

Un canard reste un canard : Alexia n'écoute même pas son frère et replonge dans les bras du Portugais qui vient de lui faire un beau lavage de cerveau. C'est bon, Alexia est un cas désespéré.

Anaïs en colère : Ce qui n'échappe pas aux habitants, c'est que, comme toujours, Alexia retombe dans les filets de Vincent. "Il la tient. Il lui fait un petit lavage de cerveau. Son aventure, c'est Vincent. Elle est aveugle". Anaïs a encore la dent dure. En même temps, y'a de quoi.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles