Le compte à rebours est lancé avant la grande finale de Secret Story 7 sur TF1. Et forcément, les habitants sont à la fête, histoire de décompresser. Vincent, le tombeur de ses dames, est tombé de son piédestal depuis que son vrai visage a été dévoilé par la Voix. Et voilà qu'Alexia est pleine de bonnes résolutions avant de rentrer en cure de désintoxication pour oublier Vincent. Quant à Gautier et Clara, rien ne va plus depuis que le beau gosse a eu sa maman au téléphone. D'ailleurs, Clara va devoir l'affronter. Ça s'annonce mal.

LA cure de désintox : La Maison des secrets se réveille avec un sentiment de solitude pour certains dans Secret Story 7 sur TF1. Vincent est le vilain petit canard de la journée depuis que ses camarades ont découvert des images compromettantes à son sujet. Et le bourreau des coeurs est plus seul que jamais. Eh oui, Alexia est en pleine cure de désintoxication pour l'oublier. "Je profite un maximum des autres habitants (...) C'est cool". Va-t-elle tenir plus de 24 heures ?

Le pull de la discorde et le surnom pourri : Alexia est-elle en phase avec ses paroles ? Elle dit résister à Vincent alors qu'elle porte son pull. Qu'est-ce qu'on va faire d'elle, sérieux ? De son côté, lorsque Gautier appelle Clara, il la surnomme : "Nénette". Il est sérieux là ? Non mais non, on dévalide totalement.

La maman de Gautier qui... déteste Clara : C'est qu'elle n'a pas l'air commode la maman de Gautier. Cette dernière ne veut pas connaître la benjamine de l'aventure. Elle a dû voir les vidéos et photos hot de la brune. "Sache que je suis mal pour Clara. J'ai pleins de vidéos avec des choses à te montrer. Je ne veux pas la connaître, c'est pas possible. Sois prudent". C'est qu'elle a été cash. La situation va-t-elle s'envenimer entre les deux lovers ?

La Maison des fans : Pour soutenir les finalistes, six fans sont venus rendre visite aux habitants. Et sans surprise, personne ne soutient Vincent. Voilà que le Portugais est seul au monde. En fait, personne ne l'aime. Ses chances de remporter la compétition sont franchement minces. Il l'a bien cherché en même temps, non ?

Une amitié brisée ? : Anaïs est persuadée qu'Alexia est retournée dans les bras de Vincent pas stratégie. Du coup, la Marseillaise est de plus en plus distante avec sa meilleure amie. Une situation difficile à supporter pour la "Moustache Girl". On se demande comment Anaïs a pu supporter pendant 3 mois ce couple.

Gautier VS Clara : Gautier a promis une soirée de rêve à Clara. Mais leur nuit d'amour se transforme en cauchemar. Eh oui, c'était sans compter les paroles de la mère de Gautier qui perturbe encore et toujours Clara. "T'es complètement c**ne de me balancer ça (...) Tu me remets des doutes (...) Tu fais ch*er", balance Gautier. Le bonheur sans nuage n'aura pas duré bien longtemps.

Clara VS la maman de Gautier : Clara s'apprête à parler avec la maman de Gautier par téléphone. Ca s'annonce chaotique.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles