10 photos
Voir le diapo
Ça manquait un peu de clashs dans Secret Story 7. Ces derniers temps, on a surtout eu le droit aux grosses larmes du manipulateur Vincent. Mais il devrait (enfin) y avoir plus d'ambiance dans l'épisode diffusé ce mardi 10 septembre sur TF1. En cause ? Anaïs ne supporte plus Alexia dans la Maison des Secrets. Résultat : elle a décidé de s'éloigner d'elle, une chose qui énerve la blondinette.

Okay, on avoue tout. Dernièrement, on soutenait Alexia à 100% dans Secret Story 7. En même temps la pauvre s'était fait larguer au téléphone par Vincent et avait dû supporter de voir le rival de Guillaume flirter devant elle avec Stéphanie. Solidarité féminine oblige. Mais depuis qu'elle a décidé de pardonner au beau brun, on a clairement changé d'avis. Et on n'est pas les seuls dans ce cas.

Anaïs ne supporte plus Alexia

Anaïs aussi n'en peut plus de la "moustache girl". Après avoir passé des heures à consoler Alexia et à lui donner des conseils, elle l'a vue replonger dans les bras du manipulateur. Mais trop, c'est trop. La girlfriend de Julien en a marre de gaspiller son énergie pour la "diva". Du coup, elle a préféré s'éloigner comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. La Marseillaise a déclaré : "Alexia me dit qu'elle ne vit pas très bien ce que je lui fais vivre. Mais moi je ne fais rien du tout. C'est plutôt ce qu'elle m'a fait vivre pendant deux mois. De supporter ses pleurs, de la conseiller et au final en retour je n'ai rien (...). Je suis un peu distante pour lui montrer 'bah écoute, moi j'en ai marre". Et elle a bien raison.

Alexia se rebelle

Le problème ? Alexia ne s'est (encore) pas rendue compte de son erreur. Du coup, elle ne s'est pas gênée pas pour se plaindre de l'attitude d'Anaïs auprès de Jamel et Clara. Elle explique : "J'ai l'impression que je suis une inconnue pour elle (...). Avec Vincent, on se force à ne pas se faire de câlins et de bisous pour ne plus qu'on parle de nous jusqu'à vendredi (...).Maintenant je commence à vraiment péter un câble". Après avoir vu le vrai visage de Vincent, elle trouve toujours le moyen de le défendre. C'est ce que l'on appelle un cas désespéré.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème