Pour les habitants, c'est la dernière ligne droite dans Secret Story 7 sur TF1 pour décrocher sa place en finale. Mais pourtant, il y a des choses qui ne tournent pas rond dans la Maison des secrets. Si les habitants ont essayé d'ouvrir les yeux à Alexia sur le comportement de Vincent, aucun d'eux n'a réussi sa tâche. Mais pas de panique, la mère d'Alexia prend les choses en main. Venue dans l'antre de la Voix pour retrouver sa fille et les autres candidats, cette dernière a remonté - bien comme il faut - les bretelles du Portugais trop sûr de lui. Pendant ce temps, ça se bécote sous la couette entre Julien et Anaïs.

LA transformation : La persévérance finit toujours pas payer pour celui qui s'en donne les moyens dans Secret Story 7 sur TF1. Et cette maxime s'applique à Alexia, qui a réussi à faire éclater les sentiments de Vincent. "Je pense que j'ai eu ma vengeance et qu'il est sincère". La "Moustache Girl" est vraiment au ras des pâquerettes. C'est vraiment le style de filles que tu peux tromper, elle dira seulement : "C'est pas grave, c'est pas de ta faute hein ?!" Et voilà qu'elle pense que Vincent est un autre homme, il a changé. "Tu es comme un Pokémon, tu évolues". Belle leçon de vie Alexia. Mon dieu.

L'amitié prend le dessus pour le fauché : Mais quelle mouche a donc piqué Gautier ? La veille, le beau gosse recevait un dilemme de la Voix : prendre toute la cagnotte de Julien, son plus fidèle ami dans le jeu. Et contre toute attente, le recordman de la mauvaise foi refuse. Enfin il arrête de penser à sa petite personne. Aurait-il vraiment changé ?

La mise au point : Anaïs ne comprend pas pourquoi Alexia est retombée dans les bras de Vincent et elle ne prend pas de gants pour le lui dire. Niveau crédibilité, c'est zéro pointé. Et la Marseillaise a bien raison de le souligner. Faut arrêter le délire.

Le jugement : Les proches des candidats débarquent dans la Maison des secrets pour un dîner organisé par la Voix. Et la maman d'Alexia veut la peau de Vincent. "Tu fais une croix. C'est du pipeau (...) Tu es rentrée seule dans ce jeu et tu vas en sortir seule (...) Avec ce qu'il t'as fait ? (...) Tout le monde n'en peut plus de lui. Tu déçois les gens". Sa maman ne doit plus supporter d'avoir une fille-serpillière. Allez fais nous plaisir Alexia, sors-toi de ça.

Vincent démasqué ! : La conversation que Vincent vient d'avoir avec son père conforte dans l'idée que le bourreau des coeurs reste avec Alexia pour aller en finale. "Joue le jeu mais arrête de pleurer tout le temps comme ça". Hallucination totale.

Mea-culpa inutile, Vincent prend cher : La confrontation a sonné entre la maman d'Alexia et Vincent. Et le Portugais se fait remonter les bretelles en beauté. Elle le remet bien en place. Enfin quelqu'un qui lui dit vraiment les choses, sans passer par quatre chemins. "Si tu veux rester avec ma fille, j'y crois pas. Et par rapport à ce que tu as fait, j'en ai pas envie. J'ai beaucoup souffert par des hommes comme toi, des machos. J'y crois pas à cette histoire. Elle a tellement pleuré pour toi". Et tac, dans les dents !

Re-re-re-re rupture et bisou pour ? : Alexia est une girouette, la reine des pigeonnes. Mais voilà que la blonde décide de rompre... pour de bon ? Ah on se disait aussi, voilà qu'elle lui fait des bisous. La rupture n'aura duré que... 15 secondes. Mais elle ne comprend rien où elle le fait vraiment exprès ? Pendant ce temps, sous la couette, Julien et Anaïs remettent le couvert. On n'y comprend plus rien.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles