Daniel et Julien avait deux missions dans Secret Story 7 sur TF1 : réveiller Alexia au sujet de Vincent et la remettre dans l'esprit du jeu. Si la mission a été accomplie avec sa place en finale, ça a été un véritable échec concernant Vincent qui s'est transformé en Prince Charmant. Pendant ce temps, Julien se rapproche encore de Stéphanie en lui proposant son tapis de course, ce qui énerve au plus au point Anaïs.

Le kéké des plages : Si le calme revient toujours après la tempête, Julien continue son jeu de séduction avec Stéphanie dans Secret Story 7 sur TF1. Et pour mettre toutes ses chances de son côté, voilà qu'il imite l'accent belge tout en lui prêtant son tapis de course. Et c'est d'un ridicule. Le beau gosse drague trop mal alors que la blonde est une allumeuse certifiée par la profession.

La donneuse de leçons à deux balles : Celle qui ne supporte pas ce spectacle, c'est Anaïs. En même temps, la Marseillaise n'est plus en couple avec le stratège de la Maison des secrets. Il faut donc se faire une raison. Et voilà qu'Alexia ose critiquer la brune sur la manière dont elle doit gérer ses sentiments. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Les 20 000 euros de la discorde : Mais à quel jeu joue Julien ? Si ce dernier veut calmer les choses avec Anaïs, c'est mal barré. La veille, la Voix lui a proposé de prendre l'intégralité de sa cagnotte en la partageant en deux avec Gautier. Et le stratège... accepte ! Forcément, la Marseillaise encaisse mal le coup. Ca bouillonne sec.

Ceux qui sont venus pour rien : Alexia est irrécupérable dans la Maison des secrets. Après le sale coup que lui a fait Vincent, elle est prête à retourner dans ses bras. Si on fait le bilan, Julien et Daniel sont venus... pour rien. Et l'amoureux de Fanny dans Secret Story 6 en remet une couche pour lui faire ouvrir les yeux. "Il t'utilise (...) Il a tout à fait compris son rôle dans le jeu. Il n'a aucune pitié pour toi (...) Il se fout de ta gueule. Tout ce qu'il attend à la sortie, c'est de se faire des gonzesses. Il t'utilise pour la finale". Bien dit. Encore faut-il qu'Alexia enregistre le message.

La re-re-re crise de larmes : C'est trop drôle de voir Vincent qui fait semblant de pleurer. Et c'est encore plus drôle lorsqu'on le voit supplier Alexia de le reprendre dans son coeur. Si le candidat fait tout ça pour atteindre un but, c'est franchement pathétique. Le pire, c'est qu'il se fait passer pour la victime. Un comédien de renom. Et voilà qu'il va camper dans le confessionnal maintenant.

REVEILLE-TOI ALEXIA ! : La palme du canard est attribuée à... Alexia. Si la "Moustache Girl" ne voit pas que Vincent joue un rôle pour se racheter une image pour la finale, on ne peut plus rien pour elle. On a envie de la secouer, c'est pas possible. On n'a encore jamais vu une fille aussi naïve. Il est temps qu'elle se réveille.

La déclaration à deux francs : Pour le "final" de la quotidienne, Vincent balance un "Je t'aime" à Alexia comme si il lui disait "J'ai faim". Ca fait pitié.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles