Allez courage, cette saison 7 de Secret Story ou plutôt des Feux de l'amour est presque terminée. Puisque visiblement les candidats sont plus portés relations sentimentales que recherches de secrets, ce soir on s'intéresse au 10e rapprochement d'Alexia et Vincent, et au numéro de drague de Julien avec Stéphanie.

La revanche d'une blonde ? Alexia a enfin les moyens de faire pression sur Vincent dans Secret Story 7. Et malgré quelques craintes de ses coachs Daniel et Julien, elle décide de ne pas lui offrir sa place en finale. Pourtant à peine son choix pris, la blonde regrette déjà sa décision devant la tirade dramatique de Vincent. Et ça se câline, et ça se bisoute comme si de rien n'était. A ce moment on aimerait bien rentrer dans notre petit écran et secouer Alexia comme un pommier.

Attrappe-bisou Dans la cour de récré de Secret Story, une nouvelle partie d'attrappe-bisou a débuté. Les joueurs ? Julien et Stéphanie. Même si l'ex d'Anais n'aime pas "passer après les autres" (charmant) il est prêt à faire une entorse à son code du beau gosse. Disiz, si tu nous entends. Il joue le lover, le romantique, se prend pour "Belmondo, Richard Gere" et planifie déjà un week-end en amoureux en Belgique. Ils terminent même leur partie dans la Love Room...

Le juste prix Nouveau dilemme pour Julien. Le brun peut piquer 20 000€ de la cagnotte d'Anaïs pour renflouer la sienne et celle de Gautier. A sec depuis le départ de Clara, le candidat Vivelle Dop n'est pas à court d'argument pour convaincre son pote. Anaïs, elle, a moins la banane.

César du meilleur acteur dans un rôle dramatique Vincent est le grand lauréat de cette quotidienne. Voire de cette saison, sans trop d'hésitations. Perdu sans ses blondes, le Portugais a enfilé sa coquille de Calimero et activé le mode "repeat" : "J'ai très honte de ce que j'ai fait. Le jugement des autres habitants est pesant. 90% de la maison est contre moi, tout le monde me déteste." Lors de la soirée des confessions, il se lance dans un enième laïus adressé à Alexia et "s'excuse publiquement". Il nous ferait pas une petite dépression, celui là ? Ah non, il doit juste penser à sa place en finale.

Le kakou de Marseille On lui met une belle blonde à proximité, et le bolide Julien repart à plein gaz. Très discret voire quasiment inexistant ces dernières semaines, il a subitement retrouvé son accent du Sud et les attitudes de kéké qui vont avec. Un pot de gel sur la tête, un sourcil bien placé, une quarantaine de coups d'oeil dans le miroir et le voilà reparti pour un tour de drague. Alors oui il est beau, mais il est insupportable.

Coin coin "Cette meuf c'est un canard, elle sera un canard toute sa vie", résument Julien et Daniel, dépités dans le Confessionnal. Le monde d'Alexia tourne tellement à l'envers que c'est elle qui finit par consoler Vincent. On ne sait pas comment elle fait ça, mais elle parvient même à lui trouver des excuses. Résultat, elle finit carrément sous sa couette.

L'homme, selon Stéphanie Après l'homme dandy et sexy selon Dior, voilà l'homme selon Stéphanie. Et visiblement en Belgique, la définition n'est pas tout à fait la même que chez nous : "Pour moi un vrai mec, il assume tout ce qu'il fait. S'il a tort ? Et bien tant pis, il ne l'avoue pas, continue sur sa lancée et ne s'excuse pas en pleurant". Avis à tous les don-juan-égoïstes-et-briseurs-de- coeurs, vous êtes peut-être l'homme idéal de Stéphanie.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème