10 photos
Voir le diapo
Les Feux de l'amour continuent entre Stéphanie et Vincent dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que le couple rencontrait sa première crise, les choses se sont très vite envenimées lors d'une soirée organisée dans la Maison des secrets. Un peu trop proche de Daniel à son goût, le bourreau des coeurs a décidé de rompre avec sa blonde avant de présenter ses excuses à Alexia, histoire de se racheter une bonne conduite. En larmes, le Portugais lui annonce qu'il a honte de lui. Niveau comédie, le jeune homme excelle. Chapeau bas.

Le couple Stéphanie/Vincent n'aura pas fait long feu dans Secret Story 7 sur TF1. Aussitôt ensemble dans la Pièce Secrète la semaine dernière, voilà que les deux tourtereaux se sont séparés dans la Maison des secrets. Il faut dire que ça sentait déjà le roussi depuis le Prime vendredi dernier. Aie, aie, aie.

Daniel entre dans la danse, Vincent jaloux

La blonde reprochait à son Prince Charmant de ne pas assez s'occuper d'elle. Du coup, elle en a profité pour se rapprocher de Daniel (Secret Story 5) lors d'une soirée organisée par la Voix. Les deux candidats ont dansé collés-serrés avant de papoter loin des regards indiscrets. Une situation ingérable pour Vincent, le jaloux de service, qui a taclé son rivale avec la phrase choc : "Juste pour vous dire, si vous vous plaisez, vous dérangez vraiment pas. Je dis ça juste comme ça, au cas où. Ne vous dérangez vraiment pas pour moi (...) J'ai aucune concurrence ici". Quand le bourreau des coeurs se sent menacé, il sort l'artillerie lourde.

"Ma meuf, elle danse avec un autre mec"

Vincent prend sa petite amie à part pour lui balancer à la figure son mécontentement. "Il y a marqué Boloss sur mon front ? (...) Je cours après personne. Moi ma meuf, elle danse pas avec un autre mec". Mais Stéphanie ne se laisse pas faire et explique à son lover qu'il manque cruellement d'attentions pour elle. Trop jalouse d'Alexia peut-être ?

Tout au long de la soirée, la pilule a du mal à passer pour Vincent qui ne digère toujours pas l'attitude de Stéphanie. Il retourne voir sa petite amie pour mettre un terme à leur relation avant de dire à Alexia et Anaïs que leur histoire d'amour est terminée. Et comme il sait jouer du violon à la perfection, il présente ses excuses à Alexia pour avoir fait souffrir une fille comme elle à cause de quelqu'un comme Stéphanie. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, non ?

"J'ai honte de moi"

Ce soir, dans la quotidienne, Vincent présente ses excuses à Alexia en mode mea-culpa et en larmes. "J'ai honte de moi en fait. J'ai honte d'avoir fait ça à toi. J'ai vraiment honte. J'ai jamais eu autant honte de moi (...) Je me rends compte de la fille que tu es et t'avoir fait ça, c'est injuste". Le célibat lui aurait-il donner... un coeur ? Ou le Don Juan ne compte pas finir son aventure en solo pour avoir la chance (ou pas) de décrocher sa place en finale ? En tout cas, on n'espère que la "Moustache Girl" ne retombera pas dans ses bras. Mais quand on voit sa tête dans la vidéo, on n'a des doutes.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème