10 photos
Voir le diapo
Il y a comme de l'eau dans le gaz entre Stéphanie et Vincent dans Secret Story 7 sur TF1. Si leur histoire d'amour avait commencé sous les meilleurs auspices avec un rapprochement très chaud dans la Pièce Secrète, voilà que le couple bat (déjà) de l'aile. Alors que Stéphanie se montre câline et attentionnée à l'égard de son chéri, elle lui reproche de ne pas lui rendre la pareille. Résultat ? Les deux tourtereaux ne semblent plus sur la même longueur d'ondes et ça sent le roussi. En même temps, si la blonde s'attendait à vivre une histoire d'amour solide avec le Don Juan de cette saison, elle s'est mis le doigt dans l'oeil.

Les contes de fées existent... mais certainement pas dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Clara a tiré sa révérence vendredi sur le Prime avec l'intégralité de la cagnotte de Gautier, Vincent a largué Alexia pour vivre à 100% son histoire avec Stéphanie . Oui mais voilà, on sait que le Don Juan de la Maison des secrets se lasse vite en amour et que le même cas de figure pourrait donc se présenter avec la belle blonde de la saison 4.

Un Don Juan au tableau de chasse impressionnant

Depuis le début des festivités le 7 juin dernier, la chasse aux secrets a été mis au placard par les candidats qui se sont plus intéressés à leurs histoire de coeur et aux clashs. Du coup, la Voix a souvent relancé le jeu pour remettre la stratégie au goût du jour. Finalement, c'est Julien qui a redonné du pep's à la compétition avec sa douille lors des nominations. Quant à Vincent, il faisait croire à son faux départ avant de partager son quotidien avec ses 3 drôles de dames : Marie Garet (Secret Story 5), Amélie Neten (Secret Story 4) et Stéphanie.

"T'es jamais avec moi"

Egal à lui-même, Vincent a été séduit par la belle blonde et vice-versa. De retour dans la grande Maison, Alexia a préparé ses mouchoirs pour pleurer face à ce nouvel amour. Oui mais voilà, LE nouveau couple de la saison 7 battrait (déjà) de l'aile. C'est pas vraiment étonnant lorsqu'on connaît le caractère Don Juan du Portugais.

Eh oui, la jolie Belge lui reproche de ne plus avoir d'attentions pour elle. Elle a même le sentiment de faire partie des meubles. Et si Vincent s'en défend, la candidate campe sur ses positions. "Depuis le début de la journée, tu me calcules pas (...) T'es jamais avec moi (...) Je te demande pas de me coller mais au moins voir qu'on est ensemble quoi".

Un vrai challenge pour le bourreau des coeurs.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles