7 photos
Voir le diapo
Quand la Voix décide de pimenter les choses dans Secret Story 7 sur TF1, elle n'y va pas de main morte. Après le faux dilemme de Vincent qui a du faire croire à ses camarades qu'il se barrait de la Maison des secrets contre un gros chèque, trois anciennes candidates toutes saisons confondues vont se retrouver avec le bourreau des coeurs dans une Pièce Secrète ce soir sur le Prime. Et le portugais risque de perdre la tête avec Amélie Neten (les Anges 5), Stéphanie (Secret Story 4) et Marie Garet (Secret Story 6), les trois drôles de dames de retour dans l'antre de la Voix. Alexia a-t-elle du souci à se faire ?

Trois candidates de retour ce soir sur TF1

Après les missions secrètes ou encore les soirées délurées en mode sexy ménage, la Voix a encore de nombreuses surprises en réserve dans Secret Story 7 sur TF1. Après la grosse douille de Julien qui a réussi à faire dégager Eddy de la Maison des secrets, le maître des lieux a réservé un faux dilemme de taille à Vincent : faire croire à son départ du jeu contre un gros chèque de 30 000 euros.

Et si la Voix a de la suite dans les idées, c'est bien pour relancer la compétition. Ce soir, pour le onzième Prime de l'émission, trois anciennes candidates vont intégrer une Pièce Secrète et ainsi rejoindre le Portugais qui ne se doute de rien. Alexia a de quoi trembler.

Vincent et ses 3 drôles de dames dans SS7

Selon des informations exclusives balancées dans le magazine Oops, les trois candidates toutes saisons confondues qui s'apprêtent à poser leurs valises dans l'antre de la Voix ne sont autres qu'Amélie Neten (les Anges 5 /Secret Story 4), Stéphanie (Secret Story 4) et Marie Garet (gagnante de la saison 5). Dans une bande-annonce exclusive balancée sur le site de TF1, Adrien Lemaître - co-animateur de l'After Secret avec Nadège Lacroix - en dévoile plus. "Elles sont séductrices, joueuses et explosives. Elles reviennent pour dire toute la vérité. Elles vont vivre une semaine dans la maison. Ce soir, à 23h15, en direct sur TF1, la maison s'agrandit".

Le bourreau des coeurs va-t-il perdre la tête ?

Vincent - qui devrait vivre en communauté avec elles - a de quoi avoir la tête qui tourne. Si Marie est casée, Stéphanie - l'allumeuse de la saison 4 - ne devrait pas rester insensible à son charme. Espérons qu'Alexia sera mise dans la confidence pour découvrir les images (chocs ?) de son étalon dans les bras de la blonde pulpeuse.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème