Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis leur entrée dans la pièce secrète vendredi sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1, Vincent et Emilie s'ennuient à mourir. Pour les divertir, la Voix leur a proposé de chambouler les nominations filles en désignant deux candidates qu'ils souhaitent voir dans le SAS. De son côté, Anaïs s'est clashée avec sa nouvelle rivale Florine à cause de Julien. Enfin, Eddy et Jamel doivent faire croire qu'ils sont en couple grâce à une mission de la Voix. A la clé ? 20 000 euros à se partager. De quoi brouiller les pistes, et vite !

Ca s'ennuie dans la pièce secrète : Depuis vendredi dernier, Vincent et Emilie sont isolés dans une pièce secrète. Et on peut dire que la Maison des Secrets de Secret Story 7 leur manque déjà. En cause ? Ils imaginent ce que font les autres habitants. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Anais en plein doute : Depuis le début de l'aventure, l'ex fille Vanderbeck ne rêve que d'une chose : se mettre en couple avec Julien. Mais ce dernier ne semble pas vouloir faire le premier pas. Du coup, l'ancienne rivale de Tara n'en peut plus : "J'ai envie qu'il passe la seconde ce Julien. Il fait le mec mortel mais il est timide".

Pas touche à Julien : Gare à celle qui osera critiquer Julien ou l'approcher de trop près. Anaïs est au taquet. Florine a osé lui faire une réflexion. Résultat : une grosse dispute entre l'ex de Gun N' Roses et la Marseillaise a éclaté.

La phrase qui tue : Pendant le clash Anaïs VS Florine, une phrase n'est pas passée inaperçue. Laquelle ? "Tu me tournes le dos alors que moi je te regarde dans les yeux". Heu Florine comment tu peux faire si elle te tourne le dos ?

The Eddy's Show : Eddy est assez discret depuis le début de l'aventure. Mais quand une chose le touche ou l'énerve, c'est un sketch à lui tout seul. Comme Anaïs, celui qui a fait son coming out a décidé de s'en prendre à Florine. Et on doit avouer que c'est un vrai show. Il déclare : "Avec tes faux cheveux tu pues la défaite, t'es super moche".

Le pouvoir du dernier mot : Cette semaine, Vincent n'est pas le seul à être le maître des nominations. La Voix a annoncé que lui et Emilie auraient "le pouvoir du dernier mot". S'ils ne sont pas d'accord avec le choix des habitants, les deux candidats auront la chance de bouleverser les nominations en désignant les deux filles qu'ils souhaitent voir dans le SAS.

Jamel et Eddy, les Josiane et Brigitte de Secret Story 7 ? : La Voix - toujours aussi joueuse dans la Maison des secrets - propose à Eddy et Jamel de faire croire aux autres habitants qu'ils sont en couple. A la clé ? 20 000 euros à se mettre dans la poche. Du coup, les deux candidats mettent au point les premières stratégies et la nouvelle se répand comme une trainée de poudre jusqu'aux oreilles de Clara qui tombe dans le panneau.

En véritable maître des nominations, Vincent décide de nominer Florine.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème