6 photos
Voir le diapo
La guerre des clans continue dans Secret Story 7. Certains candidats ont de plus en plus de mal à se supporter dans la Maison des Secrets. D'ailleurs dans la quotidienne diffusée ce lundi, on va voir que le ton va rapidement monter entre Anaïs et Florine.

Florine aurait-elle pris la grosse tête après avoir été élue Miss Secret Story 7 ? Au début de l'aventure, la candidate de 28 ans était limite invisible. Mais plus le temps passe, plus l'ex du guitariste de Guns N' Roses se rebelle et prend les autres habitants de la Maison des Secrets de haut.

Tous contre Florine

Florine s'est mise Guillaume à dos. En cause ? Le candidat made in Youtube n'a pas supporté qu'elle refuse de faire le ménage simplement pour bronzer. Alexia aussi ne peut plus la voir en pleinture. Pour la moustache girl, elle est trop sûre d'elle et égoïste. La dernière participante a être partie en guerre contre celle qui se prend pour Christina Aguilera ? Anaïs.

La guerre est déclarée entre Florine et Anaïs

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, rien ne va plus entre les deux candidates. Florine va débuter le clash en balançant : "Anaïs tu es sérieuse ? Espèce de faux-cul (...). Tourne moi le dos en rigolant parce que moi je te regarde dans les yeux et pourtant croit moi ce n'est pas facile parce que tu n'es vraiment pas belle à regarder ma fille". Sans surprise, l'acolyte de Julien la remet rapidement à sa place en déclarant : "Tu es montée d'un grade, redescends sur terre".

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles