6 photos
Voir le diapo
Un nouvel événement incontournable a eu lieu dans la Maison des Secrets de TF1 : l'élection de Miss Secret Story 7. Toutes les candidates ont tenté de séduire les garçons pour remporter le titre. Et (grosse) surprise, c'est finalement Florine qui a été élue.

Les candidats de Secret Story 7 étaient sous le choc après le (faux ?) départ de Ben. Heureusement, la Voix a trouvé une occupation qui leur a rapidement fait oublier leur peine : l'élection de Miss Secret Story 7.

Une belle récompense

Comme chaque année, les filles étaient jugées sur leur physique, leur prestance et leur façon de s'exprimer. La récompense de la gagnante ? Un buzz gratuit et un accès au Showroom des secrets avec le garçon de leur choix. La chouchoute des téléspectateurs Anaïs, la nouvelle Tara et les autres ont donc tout donné pour s'attirer les faveurs des garçons. Sabrina s'est même mise en robe et a porté des talons c'est pour dire.

Une gagnante surprenante

Mais comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le niveau n'était pas franchement élevé cette année. A part Anaïs, personne ne se démarque vraiment. Et pourtant, c'est Florine qui a été élue Miss Secret Story 7. Aurait-elle le don de contrôler les humains en plus de communiquer avec les animaux ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles