7 photos
Voir le diapo
Quelle mouche a donc piqué la jolie Alexia, candidate discrète de Secret Story 7 sur TF1 ? Après le départ de Tara vendredi dernier, la blonde a dévoilé un tout autre visage, s'affichant en femme fatale dans la Maison des secrets. Après Vincent et sa "déclaration" lors de son anniversaire, elle s'est attaquée à Jamel, dont le secret est littéralement en danger. Dans la quotidienne diffusée ce soir, le candidat explique qu'elle lui a même sauté dessus, avant de le chauffer et de l'embrasser. Quelle tigresse.

De nouveaux rebondissements secouent la Maison des secrets de Secret Story 7 sur TF1. Alors que Florine tentait de s'attirer les charmes de Ben, Jamel est au centre de toutes les discussions à cause de son secret qui est littéralement en danger. Il faut dire qu'avec Florine (encore elle !) en mode détective privée pour traquer son secret, le candidat a du souci à se faire.

Une maison des secrets chamboulée par le départ de Tara ?

Depuis le départ de Tara, la vie des habitants semble chamboulée. Alors qu'Eddy est inconsolable, Vincent s'est effacé de la chasse aux secrets. Avec sa super cagnotte, ce dernier a perdu une alliée de taille pour la stratégie des nominations. Mais celle qui fait le plus parler d'elle, c'est Alexia, la jolie blonde très discrète depuis le début de l'aventure.

Alexia "déclare" son attirance pour Vincent

Alexia n'a jamais caché son attirance pour Vincent. Mais hier, lors de sa soirée d'anniversaire organisée dans la Maison des secrets, la candidate n'a pas apprécié le comportement du sosie de Zelko, trop proche d'Emilie à son goût. Dans la soirée, la blondinette a fait parler son coeur en lui déclarant sa flamme. Enfin presque. "Si je t'avais vu dans la rue, je ne me serais jamais retournée sur toi. Là, en te voyant, en te parlant (...) le moindre truc que tu fais (...) ça m'énerve. Après, je ne parle pas d'amour ou d'être amoureuse. Je te parle d'amitié, il y a des choses qui me gavent", lui confie-t-elle.

"On commence à se chauffer un peu de loin"

Mais ce soir, dans la quotidienne de Secret Story 7, Jamel va faire des révélations calientes sur Alexia. Celle qu'on croyait sage comme une image a radicalement changé de comportement. Déjà proche de Vincent, la blonde a changé de cible. Résultat ? Gros rapprochement avec Jamel qu'elle n'a pas hésité à chauffer avant de l'embrasser. "Je vois Alexia danser. On commence à se chauffer un peu de loin (...) Elle commence à s'approcher de moi (...) Elle commence à monter sur moi et à et me chauffer. La température est montée dans mon corps (...) Elle se met à m'embrasser (...) Je ne m'y attendais vraiment pas", explique-t-il.

La relève de Tara l'allumeuse est assurée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles