6 photos
Voir le diapo
Jamel, la nouvelle cible à abattre ? Après la découverte des secrets de Clara, Gautier et de la famille Vanderbeck, les candidats de Secret Story 7 veulent à tout prix trouver le secret du jeune Marseillais de 23 ans. Mais les hypothèses de Florine ne vont pas vraiment lui plaire. Résultat : il va fondre en larmes.

Cette année, les 17 candidats de Secret Story 7 sont à fond sur la recherche des secrets. La preuve, trois d'entre eux ont déjà été découverts. Et les habitants de la Maison des Secrets ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Après la famille Vanderbeck, Clara et Gautier, c'est au tour de Jamel d'être traqué par ses colocataires.

Le secret de Jamel traqué par Florine

Pendant le prime de ce vendredi 21 juin, un indice concernant le secret de Jamel a été dévoilé. D'ailleurs Eddy a trouvé l'intitulé exact. Le problème ? Il ne s'en est pas rendu compte et n'a pas l'air prêt à le buzzer. Florine par contre est déterminée à prendre sa cagnotte. L'ex du guitariste de Guns N' Roses décide donc de lui donner ses différentes hypothèses. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elles ne plaisent pas vraiment au jeune homme.

Florine roulée par Jamel ?

Après sa discussion avec Florine, Jamel va s'isoler dans une chambre pour pleurer. Résultat : celle qui a le don de communiquer avec les animaux se sent très mal et décide de se confier à Vincent. Mais on découvre que son hypothèse n'a rien à voir avec le secret du candidat proche d'Emilie. Elle déclare : "Genre un truc du style j'ai tout perdu dans un incendie". Jamel jouerait-il la comédie pour la forcer à buzzer ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles