Comme tous les candidats de Secret Story 7, Florine voit des éléments de son passé être dévoilés suite à son entrée dans la Maison des Secrets. Et elle a de la chance, c'est une info plutôt valorisante qui a été divulguée ce vendredi 21 juin. La chanteuse excentrique est l'ex d'un guitariste de Guns'N'Roses.

Le 7 juin dernier, le public a fait la connaissance des 17 candidats de Secret Story 7. Parmi eux : Florine. La jeune femme a fait le buzz dès le premier prime. En cause ? Son comportement et son look excentriques. Son secret aussi a fait rire pas mal d'internautes.

Un secret bidon

Florine a le genre de secrets que l'on aurait préféré ne pas découvrir dans l'émission présentée par Benjamin Castaldi. Après Nicolas Gigliotti de Secret Story 3 qui était en communication avec Dalida, place à celle qui est en communication avec... les animaux. Pourtant, l'habitante de la Maison des Secrets qui a été roulée par Julien et Anaïs avait une autre histoire qui aurait clairement pu être utilisée dans Secret Story 7.

Ex d'une star

Comme le révèle le magazine Public, Florine aurait été en couple avec Dj Ashba, le guitariste de Guns N' Roses. Un événement quand même plus croustillant que sa "relation" avec les animaux. En tout cas si la confidente de Clara cherchait à marquer le esprits, c'est réussi.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème