Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Anaïs et Julien de Secret Story 7 vont-ils parvenir à leurs fins ? Les deux (faux) frère et soeur ont reçu une mission de la part de la Voix vendredi sur le Prime : faire croire aux habitants de la Maison des secrets qu'ils forment un VRAI couple. Florine - qui avait déjà quelques doutes sur la relation des deux candidats - semble prête à les buzzer. Un geste qui pourrait bien lui faire perdre sa cagnotte.

Une mission... les doigts dans le nez

La Voix de Secret Story 7 sait souvent se montrer très joueuse dans la Maison des secrets. Vendredi sur le Prime, la famille Vanderbeck a reçu une mission des plus importantes de la part de leur hôte : faire croire aux habitants que Julien et Anaïs sont un VRAI couple. Alors que le secret de Sabrina et Morgane - les deux jumelles - va bientôt être grillé par Gautier, Florine - la discrète du jeu - pourrait bien buzzer les (faux) frère et soeur.

"J'ai envie de tout casser"

Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, Anaïs touche deux mots à Julien et Ben sur les doutes de Florine. "Elle va buzzer (...) Je viens de lui dire : 'J'ai les nerfs. Julien dort pas à côté de moi. J'ai envie de tout casser'". Mais de son côté, la poupée barbie hésite à buzzer. "J'aimerais bien mais j'ai trop peur. Si je me foire, je suis dans la mouise". Elle risque surtout de perdre toute sa cagnotte. La stratégie d'Anaïs et de Julien semble fonctionner à merveille.

Ces deux-là méritent la palme du meilleur acteur et de la meilleure actrice de la saison 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème