Après une semaine d'aventure dans la Maison des secrets, les 16 candidats de Secret Story 7 sur TF1 ont appris à se connaître et à s'apprivoiser. Ce soir, le secret de Gautier était plus qu'en danger. En effet, la Voix a proposé d'offrir à l'un de ses protégés UNE place en finale. Sa mission ? Percer le premier mystère de la Maison et par conséquent le secret du beau gosse. De son côté, Morgane - la soeur jumelle de Sabrina - a fait son entrée dans la compétition avant de voir son secret grillé. Gautier a gagné sa place en finale alors que Mickaël a été éliminé.

Le lancement de Secret Story 7 la semaine dernière n'a laissé personne indifférent. Après avoir découvert la liste des secrets plus que décevante et le visage des 17 candidats, Benjamin Castaldi a pris les rênes de cette nouvelle édition qui devrait être riche en rebondissements. Pour cette première semaine de jeu, Clara a craqué pour le beau Gautier avant de lui déclarer sa flamme. Résultat : la fille d'une star des années 80 s'est pris un gros râteau. Eddy a fait son coming-out alors que Tara et Anaïs se crêpaient le chignon pour une histoire de frérot. Ce soir, Purebreak était au rendez-vous pour le deuxième Prime du jeu et n'a rien raté de la soirée, la preuve en 7 points.

Le candidat mort de trouille : Ce soir, tous les regards sont tournés sur le beau Gautier qui est le secret commun de TOUS les habitants. Avant l'aventure, le jeune homme de 18 ans a sillonné la France pour remettre à ses acolytes le "Secret Pass" en scooter et avec un casque pour ne pas être reconnu. Oui mais voilà, si l'un des habitants trouve le lien qui les unit, il remporte une place en finale. Ils disposent de 60 minutes pour percer le première mystère de la Maison des secrets. Et pendant ce temps-là, Gautier est mort de trouille.

Le secret qui énerve : Les candidats sont à bout et on les comprend. Le premièr mystère qui mène au secret de Gautier met leurs nerfs à rude épreuve. Puis faut dire que décrocher une place en finale, c'est le pied. Sonja se lâche et pète un câble. "C'est le truc le plus c** du monde ce secret". C'est Gautier qui va être content.

La phrase qui tue : Vincent - maître des nominations avec Tara - ne brille pas vraiment par son intelligence. Le candidat fait le buzz sur Twitter avec sa phrase MDR après avoir vu la vidéo de Gautier en mode livreur. "On est liés par le mec de Chronopost". Oui, tout à fait.

Le secret déjà grillé : Bon, on s'attendait à voir le secret commun de Sabrina et Morgane vite démasqué mais pas dès le deuxième Prime. C'est vrai que la ressemblance est frappante entre ces deux soeurs jumelles, mais leur look est complètement différent. Mais les candidats sont très observateurs et ont tout de suite grillé THE secret dès les premiers pas de Morgane dans le jeu. Too shame.

La révélation du secret qu'on savait déjà... no suspense : On le savait déjà : Mickaël a échappé à une attaque de requins. Du coup, quand il est revenu sur son histoire, on a pas été surpris. Et on a pas tout compris aussi : "Les requins, quand ils attaquent, c'est toujours par le fond". Ah bon ? Jamais par le ciel ? Un requin, ça vole non ?

La mission... qui formera un couple ? : La famille Vanderbeck n'a pas eu une seconde de répit pour protéger leur secret commun, suscitant les doutes des autres candidats. Pour brouiller les pistes, la Voix leur propose une mission de tous les dangers : pour 15 000 euros, Anaïs et Julien vont devoir faire croire qu'ils ne sont pas frères et soeurs mais... en couple. Il va y avoir des papouilles dans l'air.

And the winner is... Bye-Bye Mickaël : Gautier remporte sa place en finale car personne n'a trouvé son secret. Il ne doit en aucun cas révéler ce précieux sésame. "Vous me mettez une douille". Gautier est heureux quoi. Mais on se doute que le beau gosse va perdre sa place, ce serait trop facile sinon. Mickaël quitte définitivement Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème