Le deuxième Prime de Secret Story 7 a commencé sur TF1 et tous les regards sont tournés sur le secret de Sabrina qui va avoir le plus grand mal du monde à le défendre. Alors que sa soeur jumelle Morgane va faire ses premiers pas dans la Maison des secrets, les candidats sont déjà sur la piste de leur secret commun : "Nous sommes soeurs jumelles". Ça commence mal pour le duo féminin.

Après une semaine de jeu, le deuxième Prime de Secret Story 7 a démarré sur TF1. Les 16 candidats ont eu l'occasion de se connaître. D'ailleurs, les premiers clashs ont vu le jour entre Anaïs et Tara et les premiers rapprochements se sont fait sentir. Clara a voulu choper Gautier qui lui a mis un vent magistral. La pauvre.

"On est liés par le mec de Chronopost"

Ce soir, l'enjeu est de taille pour les candidats qui peuvent remporter une place en finale. Leur mission ? Découvrir le premier mystère de la Maison des secrets et ainsi percer le secret commun de Gautier. Si personne ne le trouve, c'est le beau gosse qui sera assuré de rester jusqu'à la fin de l'aventure. Guillaume et Sonja ont eu accès au couloir numérique où ils ont pu découvrir une vidéo inédite : Gautier sur son scooter. Et la phrase MDR de la soirée revient à Vincent. "On est liés par le mec de Chronopost". Oui tout à fait.

Un secret déjà grillé ?

Si le secret de Gautier est dans tous les esprits, Sabrina est dans de sales draps. La semaine dernière, la fan de moto devait rentrer dans la Maison des secrets avec sa soeur jumelle Morgane. Mais la Voix en avait décidé autrement, préférant ne pas faire rentrer Morgane dans l'aventure. Ce soir, la fashion girl s'apprête à faire ses premiers pas dans le jeu et c'est pas gagné. Après avoir découvert un message vidéo où la jeune femme se présente, les candidats ont presque grillé le secret des deux soeurs. Il faut dire que la ressemblance est frappante. "Mais non, t'es ouf ! C'est pas ma soeur", a lancé Sabrina pour se défendre.

Vont-elles réussir à brouiller les pistes ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème