Secret Story 7 a commencé ce 7 juin sur TF1. Si l'on avait découvert l'identité de plusieurs candidats cet après-midi, on en a appris davantage ce soir sur le Prime. Voici la liste complète des candidats avec les 17 protégés de la Voix.

Après plusieurs semaines de teasers inédits et quelques révélations sur les coulisses de Secret Story 7, le premier Prime présenté par Benjamin Castaldi a ouvert ses portes sur TF1. Si l'on avait découvert le visage de quelques candidats lors du Before Secret et dans les médias cet après-midi, on en a appris davantage ce soir. Voici la liste des 17 candidats (9 garçons/8 filles) qui s'apprêtent à rythmer notre été 2013.

Anaïs, Ben, Sonja et Julien, la famille du public

Anaïs, la sportive au fort caractère

A 25 ans, Anaïs est une passionnée de sport avec un fort caractère. Fonctionnaire à la mairie de Marseille, elle est fan des sports extrêmes et entretient ainsi son côté garçon manqué. Elle stoppe sa scolarité à l'âge de 16 ans pour subvenir avec sa mère aux besoins du foyer. Volontaire et motivée, elle connaît toutes les ficelles du jeu pour avoir suivi les saisons précédentes.

Sa devise : "Je veux porter le jeu à son plus haut niveau de compétition"

Ben, le globe-trotter

Ce père de famille de 48 ans a trois enfants et une vie bien remplie. A 24 ans, il abandonne ses études en France pour rejoindre New York et tenter sa chance dans le cercle très fermé des joueurs de squash. Après 18 ans aux States, il retourne en France et embrasse une carrière dans le mannequinat à travers le globe. Véritable compétiteur, Ben veut aller le plus loin possible dans l'aventure.

Sonja, la sociable

Sonja, 36 ans, a vécu 27 ans en Côte d'Ivoire après la mutation professionnelle de son papa. Passionnée par le chant lyrique qu'elle pratique, elle est une véritable épicurienne qui profite de la vie. Sociable et toujours en train de rire, elle veut profiter de chaque jour comme elle l'entend.

Sa devise : "Je veux mettre ma riche expérience au service d'une grande compétition et la remporter".

Julien, le stratège

Né à Toulouse, Julien est un passionné de football. A seulement 21 ans, il est très sociable et énergique et dispose d'un esprit stratège qui pourrait le faire aller loin dans l'aventure.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Anaïs, Ben, Julien et Sonja lors du Before Secret lancé sur le web mercredi 5 juin 2013. Les quatre candidats vont devoir défendre un secret sélectionné par les internautes : "Nous sommes la famille du public". Ben et Sonja sont donc les parents d'Anaïs et Julien, tous deux frères et soeurs. Vous suivez ?

Tara, la nouvelle Ayem

Tara à 20 ans et est déjà comparée à Ayem Nour dans les médias. Avec des origines libano-tibétaine, Tara risque d'en faire craquer plus d'un. Esthéticienne de formation, la jeune femme goûte à nouveau aux joies du célibat après une relation amoureuse. Elle peut compter sur le soutien de sa maman. "Je pense à moi et j'y vais à fond", lance-t-elle. Manipulatrice, Tara ne compte pas s'arrêter en si bon chemin dans l'aventure.

Sa devise : "La vie est courte, fonce"

Clara, la Gossip Girl amoureuse

Originaire de Paris, Clara, 24 ans, est vendeuse dans le prêt-à-porter. Après le divorce de ses parents, elle part vivre avec sa maman et son petit frère, Raphaël. Très proche de son père, elle décide de revenir dans la Capitale pour vivre à ses côtés. Celle qui a entamé une formation de "comédie musicale" avant d'abandonner peut tomber amoureuse au premier regard.

Sa devise : "J'ai envie de vivre cette expérience pour trouver les secrets les uns après les autres et gagner l'aventure"

Gautier, le beau gosse

Originaire de Paris, Gautier, 24 ans, est un jeune homme très calculateur. Son idole est Serge Gainsbourg et avec lui, rien n'est laissé au hasard. Son look est très travaillé et sa force de persuasion est un véritable atout dans son métier : vendeur dans un magasin branché. Stratège et calculateur, Gautier devrait aller loin dans l'aventure.

Sa devise : "Je veux saisir toutes les opportunités en remportant Secret Story 7"

Sabrina et Morgane, les jumelles que tout oppose

Sabrina, le garçon manqué

Véritable garçon manqué, Sabrina, 20 ans, est fan de moto. Mystérieuse, elle partage son secret avec sa soeur, Morgane.

Morgane, la 100% féminine

Morgane a 20 ans et est une mannequin très féminine. La jeune femme veut aller loin dans l'aventure et gagner.

Sous ses airs de garçon manqué, Sabrina va partager comme secret d'avoir une soeur jumelle au physique totalement différent. En effet, Morgane est une belle blonde pour qui la féminité tient une place importante. Modèle photo depuis quelques mois, elle devrait séduire les garçons de la Maison des secrets.

Les autres candidats...

Eddy, l'extravagant

20 ans et originaire d'Aubervilliers, Eddy est extravagant et partage sa vie avec sa maman. Depuis l'âge de 6 ans, il ne vit que pour la danse et promet de faire des étincelles dans la Maison des secrets.

Sa devise : "Je viens pour gagner, je crois sincèrement en mes chances"

Alexia, la maniaque

Alexia, 23 ans, est originaire de Toulon. La jeune femme est restée très proche de ses deux parents malgré leur divorce quand elle avait 6 ans. Elevée dans le culte de la méritocratie, elle a poursuivi ses études pour entreprendre une formation au sein de Marine. Après 4 années de service, cette dernière veut embrasser une carrière dans la fonction publique. Curieuse et maniaque, elle semble n'avoir peur de rien.

Sa devise : "J'aime le concept, découvrir le secret des autres, d'autant plus que le mien est en béton armé"

Emilie, la compétitrice

Toulousaine, Emilie a 24 ans et une énergie débordante. Elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie pour parler garçons. Très têtue, elle prend son rôle de grande soeur très à coeur. "Je ne viens pas dans la Maison pour faire la potiche", lance-t-elle.

Jamel, le battant

Jeune Marseillais de 23 ans, Jamel vit à Londres et n'a peur de rien. Le jeune homme est mannequin et serveur dans un restaurant chic. Son secret lui a apporté la rage de vaincre et sa coupe de cheveux fait des ravages.

Florine, l'excentrique

Florine vit dans un monde bien à elle et recherche l'amour. A 28 ans, elle a un compagnon fidèle : Shakespeare, son chien. La jeune femme donne des cours de chant et se voit déjà en haut de l'affiche. Il faut dire qu'elle est considérée par sa famille comme une grande star de la chanson. Hyper sensible, elle est plus motivée que jamais pour gagner.

Guillaume, le trublion

Jeune homme de 23 ans, Guillaume travaille dans le marketing mais enfile son costume de DJ pour attirer les filles. Tempérament de super héros, Guillaume ne se prend pas au sérieux, au risque de paraître ridicule.

Mickael, le séducteur

Originaire de Paris, Mickael a 21 ans et est un redoutable commercial en literie. S'il est un as de la vente, il voit la vie comme un combat. Malgré une vie à 300 kilomètres heures, il prend souvent le temps de méditer pour se ressourcer. Mickael est aussi un séducteur invétéré. "Je suis un mélange entre Brad Pitt et George Clooney". Euh... Ah bon ?

Sa devise : "La vie est une bataille"

Vincent, le mauvais perdant

Jeune homme de 23 ans qui ne manque pas de caractère, Vincent est fan de football. Mais ce dernier a un gros défaut : il est mauvais perdant. Un trait de son caractère qui va lui porter préjudice dans le jeu ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles