Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
En attendant de découvrir les candidats qui intégreront la Maison des Secrets le 7 juin prochain, les téléspectateurs peuvent patienter avec les nombreux teasers dévoilés par TF1. D'ailleurs, un nouveau a été dévoilé aujourd'hui. Au programme : Nadège Lacroix qui torture un candidat avec sa voix de casserole.

Il ne reste plus qu'une semaine avant le lancement de Secret Story 7. Alors TF1 accélère la promotion de l'émission pour attiser la curiosité des téléspectateurs. On a pu découvrir les portraits des trois premiers candidats ou encore des images du générique. Des teasers ont également été dévoilés. L'un était poilant et l'autre très grinçant et le dernier nous a rendu complètement chèvre. Et ce n'est pas encore terminé.

Nouveau teaser très vocal

Dans le nouveau teaser, Benjamin Castaldi et Nadège Lacroix cherchent encore et toujours à faire craquer les futurs candidats. Leur but ? Savoir s'ils ont capables de garder leur secret quoi qu'il arrive. Cette fois, la Suissesse qui animera l'After Secret a choisi d'utiliser sa voix pour torturer l'un des habitants de la Maison des Secrets.

Nadège, une chanteuse effrayante

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nadège paraît sûr d'elle cette fois puisqu'elle déclare : "Vous allez voir Benjamin, cette fois c'est imparable". Et elle se met à chanter. Pas de chance, le candidat n'a pas craqué. Pourtant, la gagnante de Secret Story 6 a une voix qui ferait frissonner les casseroles de Nouvelle Star ou les mauvais élèves de la Star Academy.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème