6 photos
Voir le diapo
En attendant le lancement officiel de Secret Story 7 sur TF1, la chaîne nous met l'eau à la bouche avec des teasers inédits. Alors que les premiers secrets des candidats se dévoilent peu à peu, une nouvelle vidéo a fait son apparition sur la Toile. Au menu ? Benjamin Castaldi et Nadège Lacroix qui tentent de faire craquer un candidat sur l'intitulé de son secret avec... une chèvre.

Chasse aux secrets dès le 7 juin prochain

Alors que TF1 lançait la saison 6 de Secret Story le 25 mai 2012, Secret Story 7 va reprendre du service le 7 juin prochain sur la chaîne. Les premières informations sur les coulisses du programme n'en finissent pas d'envahir la Toile. Après les portraits des trois premiers candidats et la première image du salon de la Maison, les secrets sont dans la ligne de mire des médias.

Il faut dire que cette année, TF1 veut miser sur un programme positif où la chasse aux secrets tiendra une place primordiale dans le jeu et les premiers intitulés font le tour du web. Si on devrait retrouver une fan du bistouri et un rescapé du 11 septembre 2001 au casting, d'autres secrets ont filtré sur la Toile.

Un teaser qui va nous rendre chèvre ?

En attendant, TF1 attise notre curiosité en dévoilant des teasers inédits. La dernière en date ? Une vidéo annonçant le retour de l'émission avec en guests Benjamin Castaldi et Nadège Lacroix. Les deux animateurs sont en charge de trouver LES candidats qui rentreront dans la Maison des secrets et qui seront capables de garder leur secret coûte que coûte. Pour s'en assurer, la gagnante de Secret Story 6 passe à l'action avec une chèvre qui léchouille les pieds d'un candidat. "Aucun candidat ne rentrera dans la Maison avant que je l'ai personnellement testé (...) Il ne devrait pas résister bien longtemps... Donne-moi ton secret où je lâche la chèvre", lance-t-elle.

Avec le test numéro 122 - la chèvre, Benjamin Castaldi et son acolyte tente de faire craquer le candidat, en vain. Ce dernier refuse de leur révéler l'intitulé de son secret. Mission accomplie pour le duo explosif. "Celui-là, on le garde", conclut Benjamin Castaldi.

Vivement le 7 juin prochain.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles