En début de semaine, Benjamin Castaldi confirmait la date officielle du lancement de Secret Story 7 sur Twitter. Le 7 juin 2013, la Maison des secrets fera donc son grand retour sur TF1 pour une saison qui se voudra plus positive par la production. En effet, après le drame qui a secoué le tournage de Koh Lanta, la chaîne veut en finir avec les clashs et mettre l'accent sur le jeu et la recherche des secrets.

Les premières indiscrétions dévoilées

Avant le lancement de Secret Story 7 - sur nos écrans le 7 juin prochain - le programme connaît chaque année son lot de révélations et les plus folles rumeurs alimentent le web. Le casting de cette saison 7 se dévoile davantage avec l'apparition de trois candidats lors de la grande conférence de presse du programme. Alors qu'une photo a été dévoilée sur Twitter, ces trois futurs habitants de la Maison des secrets ont été surnommés Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling.

Des énigmes et un ascenseur au programme

La Maison des secrets va également tenir un rôle important dans cette nouvelle saison. Alors que la première photo du salon a été dévoilée sur la Toile, les candidats s'apprêtent à vivre dans une maison à deux étages dotée d'un ascenseur et truffée de pièces secrètes. Mais cette nouvelle édition devrait être un peu différente des précédentes.

TF1 veut un programme positif

Selon des informations publiées par le magazine Oops en kiosques cette semaine, la vraie nouveauté de cette saison se situera "dans l'axe que la chaîne souhaite donner à l'émission". Après le drame qui s'est joué sur le tournage de Koh Lanta le 22 mars dernier, TF1 veut éviter les clashs et mettre l'accent sur le côté jeu et la chasse aux secrets. Finies les disputes à l'image de celles d'Amélie Neten, la production a voulu réunir des gens drôles et positifs pour un programme sans débordement.

Les candidats vont donc devoir faire travailler leurs méninges pour résoudre les 7 mystères de la Maison des secrets et partir à la chasse aux secrets. Vivement le 7 juin prochain pour découvrir cette toute nouvelle saison.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles