5 photos
Voir le diapo
Cela fait maintenant une semaine que les candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Et aujourd'hui, tous sont sur la sellette. C'est dont l'occasion pour eux de revenir sur leurs motivations avant le grand prime de ce soir. Et Eddy a fait une révélation qui pourrait en surprendre plus d'un (ou pas) : Secret Story est "un coming out" pour lui.

Eddy s'est fait remarquer dès le premier prime de Secret Story 7. Avant d'intégrer la Maison des Secrets, le candidat a fait une petite danse qui n'a laissé personne indifférent. Mais une fois dans l'aventure, le meilleur ami de Juliette de Secret Story 5 s'est fait un peu plus discret.

Eddy mis en avant

Depuis une semaine, c'est surtout la "famille" Vanderbeck, la sexy Tara et la grande gueule Gautier qui sont mis en avant pendant les quotidiennes. Mais aujourd'hui, Eddy devrait ENFIN avoir le droit à son moment. Comme tous les candidats, le danseur est en danger. Et avant de peut-être partir, il a voulu expliquer pourquoi il a voulu participer à Secret Story 7.

Coming out pour Eddy

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Eddy commence par déclarer : "Secret Story c'est quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps. Je rentre dans un âge où j'ai besoin de me tester, voir qui je suis". Et ensuite "révélation surprenante" : "Pour moi, c'est aussi mon coming out". A t-il vraiment participé au jeu pour révéler à tout le monde qu'il était homosexuel ? Difficile à dire vu que sa phrase est coupée. Mais si c'est le cas, la nouvelle ne devrait pas étonner grand monde.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles