La chasse aux secrets était à l'ordre du jour dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que la famille Vanderbeck était au centre de toutes les discussions dans la Maison des secrets - ce qui agacé la marseillaise Anaïs - Eddy et Jamel ont découvert le premier indice sur le lien qui les unit. Mais personne n'a réussi à résoudre cette énigme. Résultat : TOUS les candidats sont nominés.

Les diaboliques Vanderbeck : L'heure de la révélation a sonné pour Ben et Julien. Hier, Sabrina a buzzé le faux père et le faux fils. Et ils sont d'humeur diabolique. En cause ? Ils font semblant de lui faire croire qu'elle a raison, avant de lui annoncer qu'elle n'avait pas trouvé leur secret. Mais la jumelle de Morgane est malgré tout déterminée :"Ça a apporté un truc quand même". Ah bon quoi ? Et elle s'enfonce encore plus en déclarant : "Je suis sûre qu'ils sont père et fils". Oui ça on le savait déjà. Quelqu'un peut lui expliquer les règles ?

La séquence que l'on a déjà vu 1 000 fois : Ben et Sonja continuent de se rapprocher pour faire croire qu'ils sont un faux couple. Après leur petite séance d'orgasmes, les doyens de l'aventure dansent un slow sur Que je t'aime de Johnny Hallyday. A force d'en faire trop, ils vont finir par se griller.

Anaïs (déjà) blasée : La petite menteuse n'en peut déjà plus d'être traquée par tous les candidats. Depuis le début de l'aventure, elle et sa fausse famille sont dans le collimateurs des habitants de la Maison des Secrets.

Le mystère bidon : Eddy et Jamel ont la chance d'utiliser pour la première fois l'ascenseur de la Maison des Secrets. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. La Voix leur a annoncé qu'ils allaient devoir attendre pour pouvoir ouvrir une enveloppe. Un gros mystère pour Jamel qui déclare : "Je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit la Voix". On le rassure, nous non plus. Après deux heures d'attente, ils ont pu ouvrir la fameuse enveloppe qui disait : "Vous connaissez la réponse". Mais encore ?

Tous en "mode Sabrina" : Gautier peut dormir tranquille. Les candidats sont encore à la recherche du lien qui les unis. Et leurs théories sont toutes farfelues. "Je pense que l'on est tous liés au temps" ou encore "On est sûr de rien". Ça promet. Sabrina les aurait-elle tous contaminés ?

Tara, la langue de vipère : Tara se lance dans son activité préférée : tacler Anaïs qu'elle ne peut pas voir en peinture. "Elle me gave (...) La meuf est trop hypocrite". Ca balance grave.

La guerre est déclarée, Ben premier nominé : Anaïs ne compte pas se laisser faire et veut en découdre avec le clan formé par Tara, Alexia, Vincent et Mickaël. Tara et Vincent - les maîtres des nominations - décident de nominer Ben. "C'est un gros danger". Aïe.

Mais la Voix est très joueuse et annonce que TOUS les candidats sont nominés pour ne avoir trouver le secret commun qui les unit. Re-Aïe.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème