6 photos
Voir le diapo
Anaïs, Julien, Ben, Sonja sont déjà le centre d'attention de tous les candidats de Secret Story 7. Après le faux départ de la Marseillaise, les habitants de la Maison des Secrets s'interrogent. Pour eux, tout était monté. Ça sent le roussi pour les Vanderbeck.

Mercredi dernier, on a pu faire connaissance avec Anaïs, Ben, Sonja et Julien dans le Before Secret. Les quatre candidats ont un secret commun : "Nous sommes la famille du public". Pendant deux jours, les téléspectateurs de Secret Story 7 ont construit leur histoire.

Un faux départ intriguant

Ce vendredi, la "famille" a fait son entrée dans la Maison des secrets avec les autres candidats. Mais tout ne s'est pas passé comme elle l'avait prévue. En cause ? La Voix a décidé de pimenter les choses. En voyant débarquer sa fausse belle-mère Sonja, la petite menteuse Anaïs devait simuler un faux départ. Mais même si elle a bien joué le jeu, les habitants on senti que quelque chose n'allait pas.

La fausse famille bientôt démasquée ?

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Les candidats de Secret Story 7 sont certains Anaïs n'a pas vraiment quitté l'aventure. Et ils soupçonnent (déjà) les Vanderberk d'avoir un lien. Ils décident donc de questionner Sonja et Julien pour tenter de connaitre la vérité. Réussiront-ils à détourner l'attention de leurs nouveaux colocs ? Affaire à suivre.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles