Secret Story 7 a démarré sur les chapeaux de roues... avec la famille Vanderbeck. Anaïs, Ben, Julien et Sonja se sont rencontrés dans le Before Secret avant de découvrir leur secret commun sélectionné par les internautes : "Nous sommes la famille du public". Mais comme la Voix est très joueuse, cette dernière a décidé de chambouler les règles du jeu en réservant quelques surprises à cette famille explosive avant leur entrée dans la Maison des secrets. Au menu, un faux départ, oui, déjà.

La famille Vanderbeck du Before Secret

Depuis plusieurs semaines, l'émission Secret Story 7 a fait parler d'elle sur la Toile avec de nombreux teasers et des informations croustillantes sur les coulisses de la Maison des secrets. Mercredi dernier, les internautes faisaient la connaissance d'Anaïs, Ben, Julien et Sonja qui faisaient leur entrée dans l'Appartement de la Voix. Avec leur secret commun sélectionné par les internautes - "Nous sommes la famille du public" - les quatre Secrétistes ont mis en place une stratégie pour être crédibles aux yeux des autres habitants.

Une entrée fracassante dans la Maison des secrets

Mais la Voix est très joueuse pour cette saison 7 et elle a décidé de bousculer les règles du jeu. Alors qu'elle devait se faire passer pour la maman d'Anaïs et de Julien (faux frères et soeurs), Sonja doit finalement incarner la belle-mère des deux candidats. Mais la Voix ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a donné une mission de taille à la belle Anaïs : piquer une grosse crise de colère dès l'entrée de sa fausse belle-mère. Et pour être crédible, la Voix lui a demandé de simuler un faux départ à l'image de la script-réalité Hollywood Girls.

Un départ... pour mieux revenir

Les premiers pas de la Famille Vanderbeck dans la Maison des secrets ont été pour le moins... convaincants. Alors que Sonia a joué son rôle à fond, Anaïs a fait un sans-faute en se mettant dans une colère noire avant de quitter l'aventure.

Mais que les téléspectateurs se rassurent, la jeune femme sera de retour dès demain. Ouf.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles