Pour cette deuxième quotidienne de Secret Story 7, Anaïs a fait son retour après son gros clash sur le Prime avec sa fausse belle-mère Sonja. Sabrina a buzzé "Je pense que Julien est le fils de Ben" avant que les candidats n'entrent pour la première fois dans la Maison des secrets. Enfin, Tara a joué LA Nabilla avec une version personnelle de son "Nan mais allô quoi".

Les candidats à côté de la plaque : Les habitants de la Maison des Secrets de Secret Story 7 sont complètement à côté de la plaque. Tous doivent trouver le lien qui les unit, c'est à dire le serial clasheur Gautier. Mais ils sont très très loin du compte. Leur théorie ? "Je pense qu'on est très curieux tous, qu'on est très compétiteurs".

La séquence interdite aux moins de 18 ans : Ben et Sonja veulent à tout prix que les candidats pensent qu'ils sont en couple pour préserver leur secret (déjà en danger ?). Du coup, pour être crédible, Ben a décidé de simuler des orgasmes. Pas de chance, les autres ne sont pas dupes. Il a juste réussi à être ridicule.

Premier buzz ridicule de la saison : Sabrina peut se vanter d'avoir été la première à buzzer... enfin presque. Sa cible ? Ben. La jumelle de Morgane a déclaré : "Je pense que Julien est son fils". La cause ? "Je pense qu'ils se ressemblent au niveau de la barbe". Oui bien sûr. En plus, le doyen de la maison a déjà confirmé que Julien était son fils au début de l'aventure. Et elle confirme en plus. Bye bye les 5 000 euros.

Le retour qui intrigue : Anais est de retour dans l'aventure. Et directement, la petite menteuse est attaqué par tous les candidats. Ils pensent que son départ était faux. Alors pour brouiller les pistes, Sonja décide de faire semblant de pleurer.

Des sauvages débarquent dans la Maison des Secrets : Tara n'est pas seulement sexy, elle est aussi intelligente. Elle a trouvé que c'était le pass pour la Maison des Secrets qui liait les candidats. Mais pas que c'était Gautier. Au final, ils ont quand même pu intégrer la maison. Et on peut dire qu'ils étaient tous en mode sauvages. En deux secondes, elle était complètement retournée. Qu'est ce que ce sera dans deux mois.

La phrase qui tue : "C'est quand t'es ici que tu réalises que t'es là". Première réaction de Mickaël qui découvre la Maison des secrets. On est fan.

Tara en mode "Nan mais allô quoi" : La soirée barbecue est l'occasion pour les candidats de s'amuser à fond. Tara - maître de la nomination - se met en mode "Nan mais allô quoi" à sa façon : "Allo A l'eau". Un peu vu et revu non ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème