6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets ce vendredi 7 juin. Pour le moment, la chasse aux secrets a bien commencé mais ils sont obligés de dormir à la belle étoile. Ils ont donc décidé d'en profiter pour organiser une pool party. Que la fête commence.

Secret Story 7 a commencé fort pour les 17 candidats. Tous ont été obligés de dormir dans le jardin. Ils devaient trouver le lien qui les unissait - c'est à dire la grande gueule Gautier qui a pour secret "je suis le secret commun à tous les habitants" - pour pouvoir intégrer la Maison des Secrets. Ce qui n'est pour le moment pas le cas.

Soirée de folie pour les candidats

Pas démoralisés, les participants en ont profité pour faire connaissance ou pour commencer à traquer les secrets de chacun. Rien de bien passionant quoi. La preuve, Vincent et Alexia ont décidé de jouer au faux couple histoire de s'amuser un peu. Heureusement, la Voix a décidé de leur organiser une soirée dans le jardin pour leur dernière nuit à la belle étoile.

Les habitants en mode pool party

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la petite menteuse Anaïs, le serial clasheur Guillaume et les autres ont transformé la soirée en pool party. Et on peut dire qu'ils s'éclatent comme des petits fous. Au programme : Tara en bikini forcément sexy, Eddy qui s'improvise chorégraphe, premiers rapprochements dans la piscine et plongeons à gogo.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème