6 photos
Voir le diapo
Pour le moment, Guillaume est resté plutôt discret dans Secret Story 7. Pourtant, l'habitant de la Maison des Secrets est une vraie langue de vipère. La preuve : lors de son interview pour Jeremstar, il ne s'est pas gênée pour tacler la présentatrice du Mag de NRJ 12 Ayem Nour.

C'est ce vendredi 7 juin que l'on a pu faire connaissance avec les 17 candidats de Secret Story 7. On a eu l'occasion de découvrir la sexy Tara, la petite menteuse Anaïs ou encore le candidat made in Youtube Guillaume. D'ailleurs ce dernier devrait faire le buzz rapidement, mais pas grâce à son début d'aventure.

Guillaume se lâche

Avant d'intégrer la Maison des Secrets, Guillaume a donné une interview à Jeremstar. Et on a du mal à reconnaître celui qui a pour secret : "Je me suis vendu(e) sur Internet". Le blond qui est pour l'instant discret dans Secret Story 7 s'est lâché. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, il n'a pas hésité à tacler Ayem Nour.

Ayem Nour clashée

Pour Guillaume, la grande copine de Nabilla Benattia est la candidate de Secret Story la plus détestable. Il a déclaré : "C'est vraiment une fille qui pour moi dégage quelque chose de superficielle déjà à la base (...). C'est peut-être quelqu'un que je n'apprécierais pas forcément dans la vie". On en connaît un qui risque de se faire lyncher lundi sur le plateau du Mag de NRJ 12.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème