6 photos
Voir le diapo
Il y a du rapprochement dans l'air dans Secret Story 7. Les candidats n'ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets que ce vendredi 7 juin. Mais Vincent et Alexia n'ont pas voulu perdre de temps. Ils forment le premier couple de l'aventure... enfin presque.

Chaque année, on avait le droit à un secret du genre "nous sommes en couple". Et on imagine que certains candidats de Secret Story 7 pensent que cette nouvelle saison ne fera pas exception. Du coup, Vincent et Alexia ont décidé d'en profiter pour jouer un mauvais tour à Sonja.

Faux couple dans la Maison des Secrets

Nicolas Coppermann, le PDG d'Endemol, avait annoncé sur Europe 1 que les candidats seraient plus joueurs cette année. Et on peut constater qu'il ne s'est pas trompé. En cause ? Alexia - qui a pour secret "J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite" - et Vincent le maître des nominations font semblant d'être en couple pour que la fausse belle-mère de la petite menteuse Anaïs aille les buzzer.

Vincent et Alexia à fond

Alexia et Vincent se donnent à fond comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Petites caresses, bruits de bouche pour faire croire qu'ils s'embrassent... rien n'est laissé au hasard. Reste à savoir si Sonja se fera avoir. C'est tout, pour le moment.

A lire aussi : Secret Story 7 : premières tensions entre Ben et Gautier / Guillaume tacle Ayem Nour

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles