6 photos
Voir le diapo
Les candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets ce vendredi 7 juin et déjà, des tensions apparaissent. Les concernés ? Ben et Gautier. Le faux papa Anaïs et Julien ne supporte pas vraiment son caractère exubérant. Et il ne s'est pas gêné pour le lui dire.

Secret Story 7 a commencé fort. On a eu le droit à un faux départ, à des tacles et à un secret déjà en danger. Si aucun clash n'est encore survenu dans la Maison des Secrets, on peut déjà observer quelques tensions entre les candidats.

Une coloc' difficile

Ce n'est pas tous les jours facile de vivre avec 17 personnes que l'on ne connaît absolument pas. Chacun à son caractère alors forcément, ça ne peut pas toujours coller. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Ben a un peu de mal avec Gautier.

Ben ne mâche pas ses mots

Le doyen de l'aventure - que l'on a eu l'occasion de découvrir dans le Before Secret - ne supporte pas vraiment le comportement exubérant de Gautier. Dès le début de l'aventure, le jeune homme fait un peu le foufou et ça l'insupporte. Du coup, il a décidé de lui en toucher un mot. Le membre de la "famille Vanderbeck" lui explique : "J'ai une question pour toi : pourquoi est ce que tu cries autant ? (...). Je trouve que ça tue un peu ta personnalité. J'aime comment tu es, mais je veux t'aimer jusqu'au bout". Dommage, Gautier ne compte pas changer pour lui et veut lui faire savoir qu'il n'a pas apprécié sa remarque : "Non mais tu nous apportes rien". C'est dit.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème